Suis-je hétéro, bi ou lesbienne?
Fermé
Nicki
-
25 avril 2013 à 00:23
jeny15 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 25 avril 2013 à 00:33
jeny15 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 25 avril 2013 à 00:33
Bonjour,
Je me pensais totalement hétéro, mais depuis quelques temps une fille du même lycée que moi ma attirée, depuis ça me perturbe énormément et me pose un tas de questions, la première est , est ce que mon orientation sexuelle a t-elle pu changer?
Je me pensais totalement hétéro, mais depuis quelques temps une fille du même lycée que moi ma attirée, depuis ça me perturbe énormément et me pose un tas de questions, la première est , est ce que mon orientation sexuelle a t-elle pu changer?
A voir également:
- Suis je lesbienne test
- Quiz suis je lesbienne - Meilleures réponses
- Test bi ou lesbienne - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
2 réponses
jeny15
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
3
25 avril 2013 à 00:32
25 avril 2013 à 00:32
Bonsoir,
Je penser que c est dans la nature des choses de se croire hétéro, d entrer dans la normalité comme certains pourraient dire, mais l orientation sexuelle peut changer et ce a n importe quel âge.
Je penser que c est dans la nature des choses de se croire hétéro, d entrer dans la normalité comme certains pourraient dire, mais l orientation sexuelle peut changer et ce a n importe quel âge.