Rejet de biberon et pleure

elodied83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 20:20
Mag73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 13:23
Bonjour, j'ai une petite fille qui a 1 mois et j'angoisse beaucoup , elle avait 15j et on a retrouvé du sang mélanger dans les selles nous sommes donc aller au pédiatre et il nous a dit allergie au lait de vache donc nous avons essayer plusieurs lait pour arriver aujourd'hui au Nutricia soja.
Le soucis qui se pose c'est que nous lui donnions de l'eau Evian et hépar car constipation, par soucis de rejet important et fréquent de tous son biberon, nous sommes passé à l'eau cristaline (car on a deja essayer Volvic et valvert et toujours pareil) alors il reste cristaline avec laquel on a commencé les biberons ce matin mais depuis ce matin elle reclame plus à manger et ne dors presque pas que faire ????
En plus de ça elle a rejetté un biberon en entier aussi je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider???
Elle machonne beaucoup aussi comme si quelque chose la géner !!! et elle pleure aprés chaque biberon et des fois pendant le biberon aussi !!
des fois elle recrache même la totalité du biberon précédant en mangeant !!

merci pour vos réponses !!!

3 réponses

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
28 juil. 2008 à 09:31
salut quand elle recrache ses biberons sa fait 1 grand jet ou elle le recrache comme si quelle vomissée? a+
3
bonjour elodied83,

Mon fils a également eu beaucoup de rejet en gros jets quand il était petit, nous lui donnions du lait en poudre 1er âge et la pédiatre m'a dit qu'il existait des laits en poudre spécifiques à ce genre de problème, je ne me rappelle la marque que je prenais mais ça a été très efficace! Votre fille n'arrive plus à dormir car elle a faim mais redoute le biberon car les rejets leur occasionne des rougeurs dasn la gorge qui peut aller parfaois jusqu'à éliminer des morceaux de peau, donc il se peut aussi que vous trouviez un peu de sang dans son vomi, mais ne vous inquiètez pas de cela, il s'agit de petites peaux de la gorge. si elle pleure pendant le biberon, c'est queça doit lui faire mal à la gorge ou à la trachée (du aux vomissements) et je pense que votre fille pleure après le biberon car elle doit très mal le digérer, peut-être devriez-vous tenter un autre lait et pour cela vous tourner vers une unité d'allergologie nourrisson dans un hôpital, ma belle-soeur a eu de très gros problèmes avec son fils et ses nombreuses allergies, ella avait aussi tenté le lait de soja mais ça n'a pas marché, car il ne supportait aucun lait du tout, alors à l'hôpital, ils lui confectionnait un lait spécial en poudre qu'elle allait récupérer presque chaque mois et il n'y a plus eu aucun problème.

donc, ce que je vous conseille, c'est de contacter un centre d'allergologie, ils sauront vous aider efficacement et votre fille pourra manger et dormir sereinement.

je vous souhaite bon courage.
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
28 juil. 2008 à 11:42
moi mon fils quand il recraché son lait avec des grands jets il a du se faire operer du stenose du pylore. voila a+
0
Mag73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 1
29 juil. 2008 à 13:23
Bonjour,

Je fais partie d'une association sur le reflux, vous pouvez y trouver des renseignements ou nous faire partager votre expérience.

Adresse du site de l'association : https://www.asso-web.com/erreur/hors-ligne.php

Merci de faire circuler l'information pour venir en aide aux parents désemparés.
0