Retard de 29 jours et test négatif

Jessybel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 13:28
Misslola.29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 13:43
Bonjour,

Je suis vraiment perdu je vais vous expliquer :

ça fait presque 3 ans qu'on essai BB1 , j'ai des ovaires dystrophiques ( a la base mais l'etat en général des ovaires est bonne) , puis j'ai changé de medecin et le nouveau ma fait le test TCP qui s'est avéré négatif puis j'ai pris celestene ( anti-inflamatoire ) pour traiter l'infection des glaires et un autre médicament . puis mnt j'ai un grand retard...................

- dernière règles : 26/02/2013
- 2 test pipi négatifs , le dernier hier
- test beta Hcg négatif le 26/03/2013 ( 15 jours de retard environ )
- duphaston pendant 5 jours 2 comprimés le soir du 16 au 20 avril 2013


j'ai appelé le médecin qui ma dit il faut attendre jusqu'à 10 jours après le prise de duphaston ........... pour que les règles reviennent


J'ai jamais eu ce retard . ...... certes je ne suis pas réglée comme une horloge mais en moyenne mon cycle est de 30 jours avec retard maximun d'une semaine !!!!!!!!!


tout les test négatif !! ce retard est du a quoi ??? quelqu'un connais cette situation ?

j'ai toujours des pertes blanches c'est tout ! moi d'habitude j'ai pas de sympotomes de regles que des partes brunes qui annonces les règles c'est tout.

j'en ai mare .................... si quelqu'un peu m'aider même moralement ça me ferai du bien !

merci à tous
A voir également:

1 réponse

Misslola.29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 13:43
Coucou, je sais c'est dur moi sa fait 1 ans que j'essaye et une fois je suis rester pendant 4 mois sans règle, j'avais fait je ne sais pas combien de prise de sang et de test urinaire tout sa pour rien, et puis maintenant j'ai 1 mois de retard. Tinquiet t'es règle vont arriver, donc dit toi que le mois prochain tu remets sa en route. Faut pas que tu stresse trop non plus ses pas bon pour faire un bébé.
bisou
0