Comment grossir

1976 - 27 juil. 2008 à 13:44
 fred - 3 sept. 2008 à 19:47
Bonjour,
j'ai 32 ans j'ai 177cm et je pese seulement 58 kg,j'ai pas l'envie de manger je demande est ce kil ya des medicaments efficaces pour se grossir?parce ke ca m'a pose 1 grand prob,je veux grossir s'il vous plait aidez_moi g besoin de vous
A voir également:

11 réponses

Hallucinant ce forum ! C'est pas des blagues ? Perso j'aime bien les filles minces , c'est tellement gracile !
De toutes façons je ne pourrais que déconseiller ce genre de pratique consistant à ingurgiter des crasses à longueur de journée , il n'y a rien de plus mauvais ! Si vous êtes naturellement minces en mangeant normalement , c'est que vous êtes bâties comme ça . Ajouter de la masse graisseuse ne fera que gommer vos formes naturelles , en les remplaçant par des couches de graisse souvent mal réparties (dans les fesses , cuisses, sous les bras ... berk ! )
Si vous voulez vraiment prendre quelques kilos , faites du sport : fitness , gym , natation ; un sport qui muscle un minimum quoi ( mais pas trop ) . De toutes façons si vous n'arrivez pas à grossir ! Restez vous même : )
0
lillii a raison. Il y tellement des personnes qui révéraient d'être comme toi. Le sport il n'y a rien de mieux pour se muscler et manger à sa faim normalement (quelle chance!!!!). Ne te pose pas tant de questions, reste toi même et profite de la chance qui t'a été donnée à ta naissance!!!!!!!!
0
Pour prendre du poids, le mieux c'est de prendre du muscle ! Mange suffisamment et équilibré, et fais du sport !
0
moi aussi j'ai un problème j'ai 1.70 et je pèse 47kg
si vous avez une cure pour grossir ça sera un grand^plaisir
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment pouvez vous parler de chance d'être aussi maigre, je fais 1m78 et 58kg, c'est aussi difficile que d'être obèse!
Les gens que vous rencontrez vous demande presque votre poids avant de vous demandez votre prénom!!
Je n'est toujours pas trouver de solution à ce problème, je mange comme 4, je fais de l'exercice une à deux fois par semaine, je suis surtout quelqu'un d'hypernerveux et je pense que c'est la cause de la maigreur, je bouffe trop mon énergie. Si quelqu'un à une solution alors je suis preneur!
ET SIL VOUS PLAIT ne parlez pas de chance, car je suis complexé autant qu'une personne forte, je ne vais ni à la plage ni à la piscine, car la réflexion que j'entends tous le temps c'est: "il faut que tu manges!" "t'es trop maigre!" "tu pèses combien?". Le complexe va dans les deux sens! IL FAUT ARETER DETRE ...! j'arete sinon je vais devenir vulgaire!
COURAGE NOUS GROSSIRONS UN JOUR (jespere!)
0
oui tu as raison " tiou" je suis comme toi ! aprés une hoperations, des soucis, me voila a 60 kg pour 1, 78m je suis aussi complexé, j'aime pourtant aller a la piscine, je n'ose plus ! je fais malade ! je me renseigne sur les compléments alimentaires, qu'en pensez vous ? les poudres de sportif ! pour prendre de la masse musculaire, les pub en font de bon produits ! est ce vrai ! qui a essayé ca !? merci. Fred
0
moi personnellement j'avais essayé un complément alimentaire sous forme de poudre!!! sans succès...
Je pense que le mieux et de faire du sport et prendre des aliments gras tel que les huiles, beurre etc ...
Mais je n'est pas encore trouvé le remède miracle..
0
oui ! c'est pas facile ! je ne sais plus quoi faire ! par contre je fume un peu !! peut etre que ??? je vais essayer les poudres comme toi ! les compléments alimentaires donnés par mon médecin pendant 6 mois n'ont rien fait ! il se peut que ce soit un probléme s'assimilation "intestin" !? mais quoi faire ??
0
Le fait de fumer coupe légérement l'apétit, donc en arrétant je pense que c'est un bon moyen de reprendre du poids.(plus facile a dire qu'a faire)
Pour les problèmes de diggestion je sais que l'on peut prendre des gélulles de charbon activé qui aide à la bonne digestion. voila
0
oui ! et toi , tu souffre de ce probléme depuis longtemps ? ton medecin en pense quoi ?
0
Nn ça doit faire un an! Mais il m'avait prescrit 3 gellules pas jours pendant 3 mois..Je pense qu'une bonne digestion permet de mieux "capter" tout les nutriments.Tu pourrai essayer, ça coute pas grand chose et ça ne peut qu'étre bénéfique.
0
oui pourquoi pas, merci ! pour toi ça a été un peu efficace ? les toubibs ne prennent pas ce probleme au serieux ! moi , ça fait 4 ans ! je mesure 1,78, je pese 61 kgs ! avant je faisait entre 72 et 76 , normal quoi ! puis legere depression du au décé de mon pere, mon divorce, une grosse operation ! j'ai fondu vite fait et ne peux reprendre alors que moralement ça va !
0