Tomber enceinte avec ça ??

pouruneamie - 27 juil. 2008 à 00:41
 pouruneamie - 27 juil. 2008 à 18:38
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si mon copain se masturbe et me doighte tout de suite après??
Merci d'avance pour vos réponses. Bye

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
27 juil. 2008 à 15:03
kikou pour une amie! he bien ma foi pas evidente ta question car il y a pas de reponse sure! moi je te dirai mefiance!! en effet ton cheri si il a du sperme sur les doigts quand il te penetre peut te balancer des spermatos. apres ca depend de la forme de ses spermatos mais auussi de ou tu en es toi de tton cycle. une de mes prof de francais avec coutume de nous dire de nous mefier car une petite goutte sur le bord suffit.et j'ai appris lors de mes etudes d'infirmiers que c'etait possible car "elles sont souvent tenaces ces tites betes!!" lol. donc moi je te dirai juste d'etre un peu mefiante. il vaudrai peuyt-etre avoir un "rapport normal" en prenant une bonne precaution pour pas se prendre la tete. sinon et pour toutes celles qui ont "foire" j'ai lu plus haut qu'une personne conseille d'aller a l'hopital pour se faire prescrire la pilule du lendemain ben on en a pas envie de l'hosto et on est plus en 1800!! la pilule du lendemain est maintenant en vente libre en pharmacie meme pas besoin d'ordonnance sauf si on veut etre remboursee. personnellement j'enai toujours une dans ma table de nuit "au cas ou". par contre les filles attention la pilule du lendemain c'est pas une contraception a prendre toujours c'est juste bon pour depanner en cas d'accident de contraception car si o en prend trop bonjour les effets secondaires desagreable. le mieux c'est de pas faire n'importe quoi et etre bien suivie par un bon medecin. bonne chance a toi miss et prend garde a toi.natalie alias nattydu45
1
Merci bcp pour cette info ;). bye.
0