Vih et transmission
ali-10-94
Messages postés
77
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous avons des rapports depuis moins de 2 mois.
J'aimerai savoir si le sida peut être transmis après tout les rapports non-protégés ou si on peut ne pas se le transmettre même si on a eu des rapports à risque si un de nous deux est atteint du sida?
Je ne sais pas si ma question est claire.. Je ne sais pas trop comment la poser.
Merci de vos réponses.
EDIT : Modification : ajout au titre VIH
La modération du forum
Avec mon compagnon, nous avons des rapports depuis moins de 2 mois.
J'aimerai savoir si le sida peut être transmis après tout les rapports non-protégés ou si on peut ne pas se le transmettre même si on a eu des rapports à risque si un de nous deux est atteint du sida?
Je ne sais pas si ma question est claire.. Je ne sais pas trop comment la poser.
Merci de vos réponses.
EDIT : Modification : ajout au titre VIH
La modération du forum
A voir également:
- Vih et transmission
- Angine transmission - Accueil - ORL
- Staphylocoque transmission - Accueil - Maladies infectieuses
- Gardnerella transmission par l'homme - Accueil - Sexualité
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Gardnerella vaginalis : c'est quoi et comment la soigner ? - Accueil - MST-IST
Oui je le sais.
Mais ma question est surtout de savoir s'il se transmet a tout tout les rapports? Ou si il y a une possibilités que même en ayant des rapports non proteges on peu ne pas se le transmettre?
Merci de ta réponse.
Mais bon, si tu as eu des rapports non protégés avec quelqu'un qui est porteur du virus, il te reste à faire des examens pour savoir si tu es contaminée.
Merci :-)