Envie inébranlable

Inébranlable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 16:36
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 20 avril 2013 à 18:23
Voila j'ai que 15 ans est pourtant j'en ai déjà marre de la vie. J'ai une vie sociale acceptable, je suis pas spécialement pauvre j'ai tout se que je veux ou presque bref une vie normale est pourtant mes parents sont constamment sur mon dos au niveau des études (t'as eu une mauvaise note et vlan tien une claque dans ta gueule) ma famille pense que j'ai une mémoire impressionnante se qui signifie pour eux que je suis capable d'avoir entre 13-15 de moyenne dans toutes les matières est je leur est déjà expliquer qu'il faut pas confondre rêve et réalité mais non il s'en foutent est continue leur délire autre problèmes je suis pas spécialement beau sa je m'en fout par contre le fait qu'on se fout de moi m'énerve énormément heureusement que j'arrive à garder mon sang-froid ajouter à sa des problèmes de motricité fine (non la nature m'a pas fait de cadeau) alors je veux un moyen simple efficace et indolore d'en finir définitivement. Je vois déjà le tableau ou certain me diront "ne fais pas sa...", "consulte un psy", je vous le dit non non est non c'est commentaires la je m'en passe volontiers je veux juste un truc efficace est pas dégeulasse histoire de laisser mes organes en bonne états à ceux qui en auront le plus besoin

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 avril 2013 à 16:54
Bonjour

C'est un site de santé.
Alors on va t'expliquer comment prendre soin de ta santé.
Pas comment la détruire.
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
20 avril 2013 à 17:18
Bonjour.

" J'ai une vie sociale acceptable, je suis pas spécialement pauvre j'ai tout se que je veux ou presque bref une vie normale "

Tu n'as pas un moyen de rencontrer des jeunes de ton âge durant ton temps de loisirs ?

Tu donnes l'impression de ne vivre que pour tes études malgré le fait que tu cites que tu as une vie sociale acceptable.

En dehors de tes notes et les exigences de tes parents, comment cela se passe en société (groupe de copains/copines) ou dans ta famille proche (cousins/cousines/grands-parents, etc... ?
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
20 avril 2013 à 17:28
Merci de continuer la discussion ici.
La question a été transférée dans le forum " Psychologie " car cela est plus pertinent.
0
Inébranlable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
Modifié par Inébranlable le 20/04/2013 à 17:57
Mon temps de loisir... comme si sa existait cher moi quand j'étais gamin à environ 9-10 ans mes parents (ma mère en particuliers) ne me laisser jamais sortir pour jouer avec mes potes quand sa arrivait c'était extrêmement rare est même mes potes croyaient au miracle quand sa arrivait. Arriver à 13-14 ans je me suis découvert une passion pour les jeux vidéos sa me permettait de m'évader de cher moi en quelques sortes mais cette liberté était bien courtes puisque mes parents me critiquaient sans arrêt moi et mon frère. Actuellement je bosse sans arrêt je continue à jouer évidemment mais dés que je commence mes parents me critiquent et me disent que je devrais sortir et jouer dehors plutôt que de rester devant un écran c'est eux qui me disent sa après m'avoir séquestrer pendant que mes potes jouer dehors et en plus sa sert à rien actuellement que j'aille demander à mes potes de venir jouer il me diront ben non va cher un tel on se met en ligne et on se fait une partie sur BO2 (Black ops 2)

Quand je parle de vie sociale acceptable je dit que grosso modo j'ai pas mal de potes et je m'entends bien avec eux mais je traîne avec eux uniquement aux lycée mais des que je rentre cher moi je dois bosser comme un malade

Du côté de ma famille il rentre dans le délire de mes parents généralement j'ai toujours une cousine qui me dit "t'y arriveras t'inquiètes pas", mes parents sont persistants sur le fait de la mémoire de dingue que j'ait comme il le dise si bien et comme par hasard il l'évoque bien comme il faut dés que un membre de ma famille me pose la questions que je hais la plus au monde "et sinon l'école sa va ?" dés que quelqu'un me pose cet question j'ai envie de prendre un couteau et de lui trancher une jugulaire (pour les incultes les veine jugulaire se situe au niveau du cou et si l'une d'elle est trancher vous mourrez en à peine 2min chrono)

Côté copain,copines ben heu déjà étant pas forcément beau gosse je connais très peu de fille que je pourrait considérer comme véritable amie côté potes je gère j'en ait pas mal dont deux que j'apprécie particulièrement et avec qui je me tape de bon délire. Après j'ai évidemment des boulets qui se foutent de ma gueule et j'ai franchement envie de leur casser la tête.

Et ah oui j'ai trouver un moyen simple de me suicider à peu près proprement
Et un petit train et zou t'as plus tête

Désoler pour la lecture.
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
20 avril 2013 à 18:00
Concrètement, comment tu souhaiterais ta vie d'ado ?
C'est-à-dire qu'est-ce que tu voudrais changer ou qu'est-ce que tu as envie de se voir changer ?
0
Inébranlable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
Modifié par Inébranlable le 20/04/2013 à 18:33
1- Que mes parents me lâche au niveau des études... ah zut j'ait déjà essayer mais il m'écoutent pas et s'en foutent de mon avis youpi

2-Qu'on sorte plus souvent (cinéma, théâtre, aller voir des humouristes sur scène ect)... perdu mon père est constamment entrain de bosser est quand il bosse pas ben il fout rien est reste devant la télé le temps d'un après-midi est après on va me critiquer lol

3-Que j'ait enfin envie d'un métiers parce que pour l'instants il y a zéro métiers qui me font envie

4- Qu'on arrête de se foutre de la gueule de se qui sont pas se qu'on appelle des beau gosse comme si il avait choisis leur tête et PERDU parceque la nature humaine est ainsi t'as naissance est un tirage loto super alors est-ce que tu vas avoir une tête à t'appeler Brad PItt ou t'appeler Flamby (Flamby = François Hollande)
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
20 avril 2013 à 18:23
Pas sûre d'avoir lu que tu as ou pas des frères et soeurs ?

C'est donc en grande partie un besoin qu'on te lache un peu et/ou que la vie de famille devienne un peu plus sociale dans le sens vivre vers l'extérieur ?
0