Qui est le fautif dans cette situation ?
WxWxW
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un soir, une petite fille regarde tranquillement la télé en mangeant une pomme. Son papa, dormant dans le salon, juste à côté du canapé où est assise la fille, est réveillé par le bruit de la pomme mangé par la petite fille.
Il cri : << Arrête ce bruit !!! >>.
La fille répond sagement : <<Je mange une pomme>>.
Il lui répond en criant et très sévèrement : << Alors mange-la et tais-toi !!! >>
Elle lui répond ( froidement cette fois, comme si elle allait lui mettre un énorme vent ) : <<Comment ça mange-la et tais-toi ? >>
Fou de rage et de colère, il se lève, la gronde et la menace de lui jeter un verre d'eau sur la figure si elle ne dégage pas du salon et d'aller se coucher.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors, d'après vous qui est le fautif ? Est-ce que c'est la fille qui l'a cherché ? Ou est-ce que c'est plutôt le comportement du père qui est mauvais ?
Un soir, une petite fille regarde tranquillement la télé en mangeant une pomme. Son papa, dormant dans le salon, juste à côté du canapé où est assise la fille, est réveillé par le bruit de la pomme mangé par la petite fille.
Il cri : << Arrête ce bruit !!! >>.
La fille répond sagement : <<Je mange une pomme>>.
Il lui répond en criant et très sévèrement : << Alors mange-la et tais-toi !!! >>
Elle lui répond ( froidement cette fois, comme si elle allait lui mettre un énorme vent ) : <<Comment ça mange-la et tais-toi ? >>
Fou de rage et de colère, il se lève, la gronde et la menace de lui jeter un verre d'eau sur la figure si elle ne dégage pas du salon et d'aller se coucher.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors, d'après vous qui est le fautif ? Est-ce que c'est la fille qui l'a cherché ? Ou est-ce que c'est plutôt le comportement du père qui est mauvais ?
A voir également:
- Qui est le fautif dans cette situation ?
- Situation covid france - Accueil - Maladies
- Situation grippe france - Accueil - Maladies infectieuses
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Situation de harcèlement scolaire exemple - Accueil - Collège et lycée
- Situation du coeur - Accueil - Système circulatoire
5 réponses
Bonsoir,
Pour moi, le fautif est clairement identifié...
C'est la pomme...
Pour moi, le fautif est clairement identifié...
C'est la pomme...
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
Excellent!!
Ne pas oublier que tous les déboires de l'homme ont commencés avec une histoire de femme et de pomme...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question