Faire l'amour est devenu un calvaire....

Fleur'd'océan - 18 avril 2013 à 12:31
 malab - 24 avril 2013 à 16:25
Bonjour à tous et à toutes,
Donc voilà, j'ai 20 ans et mon petit ami a 22 ans, ca fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble, et depuis un moment, il ne me "regarde plus" et a toujours des excuses bidon pour ne pas avoir de relation sexuelle. En fait il s'était fait opéré de la jambe et a du resté poser chez lui pendant environ 3 mois sans activité, de là il a commencé à beaucoup jouer à la console (jeux vidéos etc...) donc ce que je pouvais comprendre jusque là, sauf que maintenant il va beaucoup mieux, et j'avais beau me déshabiller devant lui le soir, rien à faire, il était omnibulé par sa console de jeux. Et lorsqu'il s'agit de faire l'amour Mr a toujours des excuses >> "je suis fatigué" blabla Après de longuuuuuuuuues discussions plutôt inutiles, il commence à me dire pas plus tard qu'hier, qu'il éprouve beaucoup de désir pour moi etc, mais qu'il préfererai le faire parfois en après midi, sauf que bon moi je travaille toute la semaine, lui il est encore à l'école donc difficile. J'ai essayé plusieurs fois d'essayer de le surprendre, avec des petits sous vêtements plutot mimi a dentelle par exemple, mais lui il n'aime pas les trucs comme ça, donc en tant que jeune femme, je me sent très frustré, j'ai pas de tendresse particulière de sa part, et je reste persadé qu'il se masturbe sur des sites x (ce qui jusque là n'a rien de spécialement anormal) mais bon si c'est ça je sent que ça joue sur notre sexualité.... Donc pour finir en gros, quand j'en ai envie Mr n'est pas décidé, et quand lui a envie je dois limite écarté les cuisses et dire amen.... Si vous avez des conseils n'hésitez pas ce sera adorable, merci à bientôt biz
A voir également:

2 réponses

grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
18 avril 2013 à 14:42
bonjour.. peut etre que tu ne lui plait plus ou qu'il est lasser de vos relations sexuelles..
0
Pseudanonyme1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 15:00
Essaie de t'intéresser à ses jeux, à l'écouter, peut être même jouer avec lui !
Et peut être qu'il passera du temps avec toi :)
0
Fleur'd'océan
21 avril 2013 à 20:54
j'ai essayé de m'intéresser à ses jeux, mais voyez vous, essayez d'inverser les roles, moi par exemple je fais de la danse, donc ce serait un peu comme lui demander de venir faire de la danse avec moi, ca ne lui plairait pas, là c'est le cas, les jeux vidéos c'est un truc quasi purement masculin, et je ne pense pas que je ne lui plait plus, car justement je lui ai déjà posé la question, et que si il était intéressé par d'autre fille, qu'il était important qu'il m'en parle, mais apparemment non il en a rien a faire des autres c'est "moi et moi" seule comme il le dirait. Difficile de cerner la chose .........................
0
prends un amant
0