Se muscler le dos sans risques
Fermé
Bonjour. J'ai été l'objet de douleurs très importantes au bas du dos et les médecins m'ont préconisé un traitement anti inflammatoire mais aussi des exercices pour me remuscler le dos. La douleur handicapante est maintenant passée, mais j'ai toujours mal au dos. Un médecin m'a dit de faire ces exercices de musculation même si j'avais encore mal au dos et un autre m'a dit d'attendre de ne plus avoir mal au dos avant de commencer ces exercices. Donc dans l'incertitude et afin de ne pas aggraver mon problème auriez vous des témoignages qui seraient susceptibles de m'éclairer?. Merci
A voir également:
- Se muscler le dos sans risques
- Se muscler le dos rapidement femme - Guide
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment muscler son coeur - Guide
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Anti inflammatoire sans ordonnance mal de dos - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour.
" les médecins m'ont préconisé un traitement anti inflammatoire mais aussi des exercices pour me remuscler le dos. "
Qui sont ces différents médecins qui t'ont donné des conseils ?
Est-ce que tu as bénéficié de séances de physiothérapie pour ces douleurs ?
" les médecins m'ont préconisé un traitement anti inflammatoire mais aussi des exercices pour me remuscler le dos. "
Qui sont ces différents médecins qui t'ont donné des conseils ?
Est-ce que tu as bénéficié de séances de physiothérapie pour ces douleurs ?
Mon généraliste m'a fait une ordonnance pour voir un kiné pour des séances de massage et pour remuscler le dos et mon rhumatologue m'a conseillé d'attendre d'aller mieux avant de faire des exercices
Re-bonjour.
C'était préférable de continuer sur la précédente question ce qui permettra de rester dans la continuité de ton problème.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1414235-douleur-au-bas-du-dos
Je ferme donc la question ici.
C'était préférable de continuer sur la précédente question ce qui permettra de rester dans la continuité de ton problème.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1414235-douleur-au-bas-du-dos
Je ferme donc la question ici.