Taux beta hcg
July78000
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. En effet, j'ai fait ma 3eme iac le 18mars 2013, le resultat est positif mais je me demande si les taux ne sont pas trop bas et s ils ne peuvent pas indiquer un oeuf clair ou une grossesse extra uterine.
Prise de sang faite le 30 mars (j12 apres iac) taux 27 puis le 2 avril taux 68 puis le 4 avril taux 151.
Que pensez vous de tout ca?
Merci pour vos reponses
Bonjour, je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. En effet, j'ai fait ma 3eme iac le 18mars 2013, le resultat est positif mais je me demande si les taux ne sont pas trop bas et s ils ne peuvent pas indiquer un oeuf clair ou une grossesse extra uterine.
Prise de sang faite le 30 mars (j12 apres iac) taux 27 puis le 2 avril taux 68 puis le 4 avril taux 151.
Que pensez vous de tout ca?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Taux beta hcg
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour,
Tu as une bonne évolution du taux.
Le faite qu'il soit bas, ne veut pas dire quoique ce soit, ça donne juste une date théorique de conception.
Tiens nous au courant de la suite sur ce post.
Change toi les idées pour te détendre.
Tu as une bonne évolution du taux.
Le faite qu'il soit bas, ne veut pas dire quoique ce soit, ça donne juste une date théorique de conception.
Tiens nous au courant de la suite sur ce post.
Change toi les idées pour te détendre.
C'est toujours très long dans ce genre de situation. Demande à monsieur de te changer les idées et de profiter du beau temps pour vous aérer.