Savoir si une femme est enceinte ou pas

kekette :) Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 09:39
 sophie - 17 avril 2013 à 09:45
Bonjours a tous et a toute je m'appelle killian j'ai 15 ans moi et ma copine on a fait l'amour il y a plus de 7 jour elle aurais du avoir ces régles le 15 avril 2013 mais elle ne l'es a pas eu mais elle m'a dis que elle avait des régles irreguliere mais depuis le 15 avril 2013 ces tété on gonflés elle a mal au ventre comme si elle allez avoir ces régles elle n'a pas eu de eprte blache rien juste les tété qui on gonflée et mal au ovaires style ce srégles arrivent faut savoir que elle est moi nous etionz protégé donc normalement aucun risque mais on stresse quand meme et j'aimerais savoir si sa retarde la fille d'avoir ses regles quand un fais que de en parlé quand elle est strésser ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
17 avril 2013 à 09:44
Bonjour

Si vous étiez protégé il y a très peu de risque.
Le stress peut bloquer les règles oui.

Emplois les vrai mots, tété...tu n'as plus 5 ans.
0
Bonjour,

Puisque vous étiez protégés, elle n'est pas enceinte, et ses règles vont arriver. Donc tu as raison, il ne faut pas stresser...
0