Coup de soleil avec cloques :(
Fermé
liloo59200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aprés une sortie à la mer sans m'exposer, j'ai attrappé un coup de soleil ; douloureux :(
le lendemain matin, je me suis appercue qu'il y avait des toutes petites cloques d'eau sur mon épaules gauche et deux grosses en particuliers !!!
merci de m'informer de vos conseils afin de ne plus avoir mal ; je sais qu'il ne faut pas percé les cloques d'eau, car cela serait plus douloureux...
merci de vos conseils
bizzzzzzzzzzz à tous
aprés une sortie à la mer sans m'exposer, j'ai attrappé un coup de soleil ; douloureux :(
le lendemain matin, je me suis appercue qu'il y avait des toutes petites cloques d'eau sur mon épaules gauche et deux grosses en particuliers !!!
merci de m'informer de vos conseils afin de ne plus avoir mal ; je sais qu'il ne faut pas percé les cloques d'eau, car cela serait plus douloureux...
merci de vos conseils
bizzzzzzzzzzz à tous
A voir également:
- Cloque que faire
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cloque coup de soleil que faire - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de soleil avec cloque : 5 trucs à faire tout de suite - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cloque main - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
dès qu'il y a des cloques il est préférable d'aller chez le médecin ou en pharma pour avoir des pommades spéciale... pour calmer la douleur rien de tel que du froid dessus. bon courage.
Bonsoir,
Alors moi c'est la meme chose, après une journée au soleil, j'ai attrapé un gros coup de soleil sur le visage... je souffert le martyr entre tiraillement, brûlures, démangeaisons... je me tartine le visage avec de la biafine. Je viens de remarquer que j'ai des toutes petites cloques... je panique je sais pas comment les prochains jours vont se dérouler!
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps je serai guérie ???? svp
Merci
Alors moi c'est la meme chose, après une journée au soleil, j'ai attrapé un gros coup de soleil sur le visage... je souffert le martyr entre tiraillement, brûlures, démangeaisons... je me tartine le visage avec de la biafine. Je viens de remarquer que j'ai des toutes petites cloques... je panique je sais pas comment les prochains jours vont se dérouler!
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps je serai guérie ???? svp
Merci
mon fils a eu le meme probleme il y a 3 jours le doc m a donner de la dexeril a mettre sur les coup de soleil de l efferalgan codeines 3 fois par jours un antistaminique et un corticoides bon courage a tous ceux qui on des coup de soleil de 2 eme degres sa frite bien et sa met a plat controler ainsi votre temperature corporelle par contre combien de jours avant guerrisons on verra bien si quelqu un a vecu sela il pourra peut etre me renseigner merci d avance