Diabete et

bibi19 - 15 avril 2013 à 13:00
bibi199 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 13:53
Bonjour, veuillez m'excuser je suis une personne anxieuse je crois avoir déjà fait appel a vous mais je ne m'en souviens pas j'ai du faire des test de diabète 1prise de sang normal je pense puis ont ma fait boire une petite bouteille et du faire 4 prise a une demi heure intervalle fait plusieurs prise d'urine perdu a recommencer une fois infection une fois pas et autre qui se sont perdu ont ma simplement dit 109 la prise d'urine du matin je l'avait faite mais ont ne pouvait me faire la grande prise donc quand j'ai été direct a l'hôpital je suis rester attente et tout plus de 3h30 et je n'ai fait que pipi minimum un ou 2 millimétré dans le pot et doit remettre selle différer donc le lendemain avant midi si je fait si pas doit je mettre dans le frigo et es que ses test me prouverons si je suis diabétique et ce que j'ai peur aussi maladie de verneuil ont le voit a quoi merci de me répondre si c'est trop je ne vous en voudrai pas j'ai 48ans me soignent pour douleur intense et dépression si en plus j'avais ça je supporterai pas merci merci encore pas de réponse j'attendrai
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 709
Modifié par maydo le 15/04/2013 à 13:03
Bonjour,
Pourrais tu reposer ta question en faisant des phrases simples.
Tu n'as mis aucun ponctuation, donc c'est incompréhensible.

Merci
0
bibi199 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 13:53
BONJOUR j'ai 48ans et je suis souvent malade , et je prend bien-sur un traitement l'urine et 3 prise de sangs pas de résultat, perdu comment un dermatologue peut voir rien quand regardant la peau que je suis peut être diabétique et que les abcès continue aux seins peut être la maladie de verneuil mais elle penche plus pour le diabète , je fait prise de sang normal et ont voit 109 après ont me fait boire une bouteille et toute les demie heure 1prise de sang 4 peut on détecter c'est deux maladies et avec un test de petit jet d'urine possible ou pas j'ai fait peu merci désolée des fautes merci
0