Surpoids
AMOU18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je suis maman de deux enfants donc j'ai cumuler 25 kg pendant mes maternités que je souhaiterais perdre, aidez moi. comment faire
merci
je suis maman de deux enfants donc j'ai cumuler 25 kg pendant mes maternités que je souhaiterais perdre, aidez moi. comment faire
merci
2 réponses
-
Bonsoir. A part la volonte, des repas equilibres et du sport y a pas de miracles. J'ai connu ca pour ma grossesse il y a 2 ans. Courage c'est la 1ere semaine la plus dure. Apres quand t'auras perdu ton 1er kilo du a t'es efforts tu verras ce sera un boost et cela deviendra un automatisme. Mais fait toi plaisir de temps en temps quand meme pour eviter la grosse frustration. Bonne chance
-
bonjour
le mieux serai de voir avec ton médecin de famille si l'aide d'un nutritionniste/diététicien ne serai pas intéressant afin de te faire un régime sur mesure adapter à ton âge, poids à perdre, vie quotidienne, santé générale,..
Qu'est ton poids? taille?