Aucune sensation pendant la pénétration

AZ120 Messages postés 1 Statut Membre -  
boyblack24 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour.
Je suis un homme marié depuis quelques semaines. Je ressent rien quant je pémetre ma femme. Je ressent quelque chose juste pendant l'éjaculation,mais sa dure pas. Ma femme ne ressent rien sauf quant je caresse son clitoris. J'ai 33ans et elle 30. Nous n'avons jamai fait l'amour avant ce moment. Que faire?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vous êtes proches ou vous êtes encore timide depuis le mariage? Ben pour voir si le problème vient de toi, je te conseille de vous masturber l'un l'autre et on verra bien si tu ressens quelque chose à ce moment-là. Et pour ta femme, donne-lui beaucoup d'affection avant de faire l'amour. De longs préliminaires, caresses, baisers. Pas de meilleurs moyens pour qu'une femme soit bien et apte à bien faire l'amour.
1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou ,

Essayez d'allez voir : toi et ton épouse : un sexologue.
Bon courage.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Ta femme n'est pas forcément "vaginal ".
Et prendre du plaisir ça s'apprend.
0
andy1701 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Je vous conseille, de faire quelques jeux coquins afin d'apprendre à vous connaître d'avantage.
Il existe dans le commerce des jeux tout à fait ludique pour ensuite passer à des jeux plus érotiques mais ceci vous permettra de savoir ce que vous aimez et d'être en symbiose dans votre couple à ce niveau là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boyblack24 Messages postés 3 Statut Membre

Faites de longs preliminaires,cela sera vraiment utile pour augmenter l'appetit sexuel.
0