Multiple relation sexuel à 9 ans, encore vierge?

Fermé
cm_punk_07 Messages postés 5 Statut Membre -  
 poupon66 -
bonjour, je vous écrit ici car j'ai un problème, j'ai eu des rapport sexuel avec mon cousin (qui a 1 ans de plus que moi) jusque à 9 ans et mes parent qui ne sont pas au courant on décidez de me prendre rendre vous au ginecologue et j'ai très peur est ce qu'il va voir que j'ai déjà eu des rapport sexuel ou croire que je suis vierge?
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Le gynécologue ne peut pas savoir si tu es vierge ou non.
Il n'y a que toi qui le sais.

Et ton cousin á arrété ?
7
cm_punk_07 Messages postés 5 Statut Membre 1

ah bon il peut pas voir si j'ai eu un rapport sexuelle?
et oui il a arrêter depuis longtemps on était petit je sais pas ce qu'il nous a pris aucun des 2 voudrait le refaire! ^^
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Ça ne se devine pas.
Et le gynécologue ne vas pas t'ausculter juste pour un mal de ventre.

Tu confonds hymen et virginité.
0

Il ne va rien voir du tout.

A la rigueur il verra l'hymen déchiré mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas vierge.
3
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour.

Tu as quel âge maintenant ?

Et, pour quelle raison ta maman veut que tu consultes chez un gynécologue ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2

maintenant 15, car elle a pris rendez vous pour elle et j'ai mal au ventre quand j'ai mes règle comme tout le monde mes elle à voulu que j'aille avec elle pour qu'il regarde
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

bonjour, je vous écrit ici car j'ai un problème, j'ai eu des rapport sexuel avec mon cousin (qui a 1 ans de plus que moi) jusque à 9 ans et mes parent qui ne sont pas au courant on décidez de me prendre rendre vous au ginecologue et j'ai très peur est ce qu'il va voir que j'ai déjà eu des rapport sexuel ou croire que je suis vierge?

Cela veut dire quoi des rapports sexuels ?
2

bah que j'ai voulu coucher avec! ^^ (mes on était petit maintenant on le referait plus) et il m'avait pénétré mes je voulais savoir si le ginecologue allez le voir ou pas
0
Doris

vous aviez quel âge ??
et vos parents, ils étaient ou ?

allez, raconte un peu...
0
poupon66

ummmm
0
poupon66

cet quant meme bizard non a 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabzen Messages postés 29 Statut Membre 2

non malheureuse il va voir que tu n est plus vierge car tu as une peu qui c'est dechirer...ton cousin ta violer????si c'est le cas tes parents ne peuvent pas tant vouloir.....
1

vous êtes sur? car j'ai peur qu'il voit que j'ai plus ma virginité mes comme on était petit des
fille se mette des doigt sans perdre leurs virginité alors j'ai peut etre une chance non??
1