Test grossesse négatif mais enceinte !!!!

Gwen5933 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 20:49
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 12 avril 2013 à 23:09
Bonjour, j'ai 1 enorme probleme que j'arrive pas a comprendre et surtout qui m'angoisse bcp, donc si quelqu'un pouvait m'aider !!! Donc le 28 fevrier date de mes derniere regle, a la date ou je penser que les prochaine alez arriver g perdu des pertes marron ( dsl pour detail !!) donc au bout de 3 jours avec pertes marron je me decide a allez voir mon docteur puisque auparavant je n'est jamais de probleme... Donc mon docteur me di si le 2 tu n'as tjr pas u tes regles d'aller faire prise de sang, j'attend donc jusque le lendemain le test et positif, youpi... Mais de tres courte duré il me dit, tu dois faire fausse couche ( 10,80 ) donc je me dis ok mais j'ais quand meme appellé la marernité qui me dit de faire test pipi qui a été négatif... Donc me voila a plus esperé entre temp mes regles était revenu , mais plus les jour passé est plus je me disen qu'il y avait 1 probleme , bcp moins de sang que d'habitude et surtou mal de ventre !!!! Donc me voila parti refaire prise de sang et pour etre sur just aprés part voir gygy d'urgence a l'hopital il me fait donc une echo vaginal é direct il me dit tu est bien enceinte , je lui di vous etes sur il me di oui il y a 1 battement ( oufff ) don en sortan de la j'appelle pour mes résultat de prise de sang est... Négatif !!!!!! Le gygy m'avait di de refaire prise de sang aujourd'hui qui a encor etait négatif... Donc je comprend plus rien et surtout j'angoisse, pensez vous qu'il est possible d'avoir test sanguin négatif et d'etre tjr enceinte, parce que je perd plus du tout de sang et surtout rien perdu pour cette sois disant fausse couche !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller merci d'avance
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
12 avril 2013 à 22:31
bonsoir Gwen5933 moi sa mais arriver a ma 2 grossesse prise de sang négatif alors je suis allez voir mon gynécologue il ma fait une échographie et j'était enceinte de 3 mois j'ai u une petite fille en 2010 elle vas très bien.merci
0
Gwen5933 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 23:03
Bonsoir, merci pour ta reponse. Mais j'ais 1 question stp, ton test tu la fais a quel moment ??? Parce ke moi, Deja le 3 eme !!!!donc je c plus quoi penser :(
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
12 avril 2013 à 23:09
Gwen5933 je l'ai fait a 2 mois de retard.
0