Aide pour 4 injection par jour

caramel911 - 24 juil. 2008 à 22:57
NBA ACTION Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:36
Bonsoir,
je suis diabetique insulino dependant depuis mais 3 ans et coeliaque depuis mais 12 ans menant j'en ai 16 je suis a un taux assez elever 8.9 dans ma prise de sang et normalement c'est en d'essous de 8 c'est bien mais en dessous de 7 c'est super moi quand j'etais petite c'est ma maman qyui me soignait et qui m'aidait menant depuis que j'ai trouve la cle je n'arrete pas de manger je ne suis pas grosse mais le probleme c'est que je suis trop haute pour mon diabete et qu'en plus il parrai que l'alimentation sans gluten est plus sucre donc c'est encore autre chose mais on m'a parler de 4 injection et quand j'entend plusieurs personne dire que c'est vraiment la meilleur solution j'aimerai bien qu'on m'explique comme ca si j'essaye et que sa fonctionne ce serai super car je n'aime pas avoir des mauvais resultats et quand je n'arrive pas ala faire sa m'enerve encore plus.
mon medecin ma dit que j'etait trop jeune pour les 4 injection mais moi je me sens prete a le faire et je voudrai absolument essayer car si sa marche et que mon tot ce rabaisse je serai vraiment fiere de moi car j'aurai trouver la solution. car avec 2 injection c'est un peu ennnyuant car tu dois vraiment faire attention et c'est le dejeuner, 10 h , 12 , 15 , 18 , 20 heures et moi sa je n'aime pas trop alors je voudrai savoir une journee d'un diabetique a 4 injection merci
A voir également:

1 réponse

NBA ACTION Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:36
slt caramel 911, j'ai 26 ans est je suis diabétique de type 1 depuis 2004, je prend l'insuline 4 fois par jour c'est a dire le pour l'actrapide matin, midi et soiret pour NPH LE SOIR Aussi donc je me sens presque comme TOXICO alor je cherche a faire 1 a 2 injetion par jour donc ses l'inverse de ce que tu veux alor en vas faire l'échange.
Mais contrairement a toi je mange pas beaucoup et les résultats jusque ici sont s'atissfesants donc tous les deux nous avons des avantages et des inconvignions.
0