J'ai peur de perdre mon bébé

mastph05 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 12 avril 2013 à 15:27
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 juin 2013 à 20:45
salut j'ai 14S:A et jai un decollement du col de l'uterus sur 1cm dpuis 1moi malgrés le repos recommandé ma situation ne semble pour autant pas saméliorer!je me demand si je ne cour pas le risque de perdre mn bébé?de surcroi mn uterus est faible,le 26mars j'ai eu une perte de sang ,j'avais trés peur de perdre mon bébé c'etait á 2h du matin jai pri exacyl en injection dns une clinique proche de chez moi et le lendemain je suis allé voir ma gynécologue,on a fait l'echographie et mn bébé se portais bien ,cela m'a rassuré .mais hier apré un ptit rapport avec mon marri jai eu une perte marrone et gluante j'ai pri mn suppo spasfon et ca cest estomper.j'ai souvent mal au ventre le matin au réveil et aujourd'hui encor en allant faire pipi jai eu cette secrétion marrone,pourtant jai pas eu de rapport.jaimerais savoir ce que ca veut dire.jai dja fait une fausse couche en 2010 á neuf SA donc jsuis angoissé .jusqu'a présent.aide moi avec vos conseils s.vp.
merci .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu devrais téléphoné à ton gynécologue lui te dira si c'est normal. Mois je suis à 12semaines lundi j'ai eu quelques saignement pas grand chose mais ça fait peur mon ami à téléphoné au médecin et comme je n'avais pas de douleur au ventre il a dit d'attendre le lendemain matin et si ça ne c'était pas passé d'allé au urgence ça c'est passé mais j'étais tellement mal que l'après midi je ne suis pas allé bossé. Ma gynéco n'était pas là et je me suis rendu compte qu'en m'essuyant j'avais un peu de perte marron comme toi c'est un peu comme le début des règles j'ai téléphoné à l'hôpital j'ai eu le service d'obstétrique et ils m'ont dit que si je sentais l'utilité d'y allé qu'il fallait que je passe par les urgence et que j'aille dans leur service. Ils m'ont fait une echographie et j'ai pu entrendre son petit coeur. J'ai ma 1ére echographie mardi mais j'étais tellement mal que je ne pouvais pas attendre 1 semaine. Si tu te stresses trop se n'est pas bon pour ton bébé voit ton gynécologue ou va au urgence. J'espére qu toute ira bien pour vous deux courage.
0
merci bcp c'est rassurant de vous lire .merci encor ma prochaine echographie est en Mai.c'est pertes sont exactement comme le debut des régles c'est ca.combien de temps ca avait duré?stp
je sui a 16semaines d'aménorhé donc 14 semaines de grossesse.je vous tien informer de l'evolution de ma grossesse et de mon état.
courage aussi a toi.gros bisou
0
parrapport a mon mal de ventre,javais fais des examains et javais la thyphoiide raison pour laquel javais souvent des maux de ventres matinaux.et tout va mieu pour le bébé et moi pour le moment.merci encor pour les conseils .je prend un traitement pour la thyphoiide.merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 avril 2013 à 19:53
bonjour
jai un decollement du col de l'uterus sur 1cm
ce n'est pas plutôt un décollement du placenta?

mn uterus est faible
dans ce cas on met les chances de son coté et on ne fait rien pas de rapport sexuel, pas de transport de poids (porté) repos et on évite la position verticale inutilement et en position statique

donc tu te reposes, et si tu as des pertes plus importantes que des taches/perte légère et/ou douleur = voir un médecin (hôpital ou ton médecin de famille/gynécologue)
0
merci infiniment 1tibou ,c'est ma gynecologue qui m'a dit que c'est un décollement du col de luterus donc voilá.merci bcp pour les conseils je vous tiens informer de la situation .bn weekend.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 avril 2013 à 19:54
bonjour
de rien
ok dans ce cas c'est que c'est bien l'utérus

repose toi et plaisir de tes nouvelles
0
salut les taches marrones ont fai 4jours puis ca cest calmer.donc maintenant je vais mieux et le bébé aussi .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 avril 2013 à 19:08
bonjour
merci pour le retour
0
mastph05 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 19:23
je sui dja au debut du 6éme mois de grossesse ,exactement á 24s.g et souvent je ressens des palpitations,un peu comme une légére sensation de vibrations je sais pa trop comment exprimer cela!mais en meme temps jaimerais savoir si c'est souvent réccurent de les sentir?on m'a mis sur viséralgique pendant 3jours mais il n y a pas un grd changement.
aide moi ,jatend vos reponses impatiemment.
0