Salut tout le monde

ritach Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 21:23
 Doris - 11 avril 2013 à 21:26
bonjour je me prensente rita.alors je vous explique mon probleme je suis enceinte de 6 sa et le jeudi dernier j ai saigné beaucoup et j ai perdu un caillot .alors comme je suis sujet au fausse couche et j'ai fais l'annéé derniere2 et la 3eme en mois de janvier je m'inquiete trooop.alors quand j ai saigné j ai cru que c est une fausse couche alors j ai laissé tombé mais comme j avais le rhume je suis allé chez le medcin alors j ai lui expliqué que peut etre je fais une autre fausse couche bah il m a dit faut tout dabord fair une prise de sang pour etre fixer mais la surprise que mon taux a augmenté et il était de 52640 alors j ai bien compris que je suis encore enciente alors je suis partie moi et mon mari aux urgences j ai fait l echo on a bien vu le bb et l activitéé cardiaque et l gygy m a dit que je suis a 6sa mais j avais des perte marrons il m a prescrit de llustrogen et m a dit tant que y a pas des saignement importantes ne t'inquiete pas mais moi j ai tres peur surtout j ai un peu mal au dos mais les pertes se sont calmer un peu et j ai toujours des vomissements est ce que kelk1 peu me rassurer merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
s'il était possible de réécrire le message avec de la ponctuation.. parce qu'on n'y comprend pas grand chose, merci!!
0