Grossesse nerveuse ou non ?!
nyny57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nyny57 Messages postés 2 Statut Membre -
nyny57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , voici mon problème : mes rrr(*) sont arrivées avec 10 jours d'avance le 5/4/2013 avec 2 jours de règles très peu abondantes alors que d'habitude celles ci durent environ 4 jours avec abondances .. Suite à ça , cela fait 1 semaine que mes ovaires "tiraillent" , pas douloureux mais gênant , ma poitrine est un peu plus dur que d'habitude mais encore une fois pas douloureuse ! A savoir que je ne prends pas de pilule depuis 3 ans et que mon mari et moi avons adopté la méthode dite "Naturelle" , nous faisons toujours très attention !! qu'en pensez vous ?
Cordialement
PS : rrr*, traduction " règles "
La modération du forum
Cordialement
PS : rrr*, traduction " règles "
La modération du forum
A voir également:
- Grossesse nerveuse ou non ?!
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi une grossesse nerveuse ? Tu veux tomber enceinte ?
Des règles anormales doivent inciter à aller faire un test ou une prise de sang. ça
peut être un signe de grossesse.
Surtout qu'avec la méthode que vous avez choisis, les risques sont là.
Pourquoi une grossesse nerveuse ? Tu veux tomber enceinte ?
Des règles anormales doivent inciter à aller faire un test ou une prise de sang. ça
peut être un signe de grossesse.
Surtout qu'avec la méthode que vous avez choisis, les risques sont là.
Nous ne désirons pas de contraception . Si une grossesse arrivait , elle serait la bienvenue ! Par ailleurs je ne sais pas si je peux effectuer un test vu que normalement je devrais etre indisposée vers le 15 avril ! Ce qui me fait douter c'est ces picotements aux ovaires et les règles que j'ai pu avoir qui m'ont parues très courte et très peu !