Envie d'un bébé

Laucéanne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 11 avril 2013 à 13:57
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 avril 2013 à 10:51
Bonjours,

Sa fait 4 ans que je suis avec mon mari et on essai depuis 1 an et demi d'avoir un bébé. J'ai été chez mon gygy pour voir si tout allait bien ( ovulation, fertilité ) et d'après lui tout va bien. Quand j'étais plus jeune j'ai eu recourt a 2 IVG mais d'après mon gygy se n'est pas du a sa que je n arrive pas a tomber enceinte qu'au contraire je n ai aucun soucis a tomber enceinte. Et récemment j'ai remarquer que le sperme de mon mari était liquide et légèrement transparent est ce la cause du problème ? Et est ce que le faite qu'il fume le joint peu jouer sur sa fertilité ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
c'est quoi un gygy ?
et avant d'envisager l'arrivée d'un bébé, dites plutot à votre conjoint d'arrêter de se droguer
1
Laucéanne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
11 avril 2013 à 16:08
Un gygy c est gynécologue ;) Je n ai pas poster ce message pour avoir des critiques ! Merci de vous abstenir de répondre !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 avril 2013 à 16:11
Bonjour

il est demandé aux utilisateurs de ne pas utiliser d'abrévitions donc merci d'écrire le mot en entier.

pour ce qui est de la remarque de Doris, ce n'est pas une critique mais un fait: la drogue (aussi douce soit elle) altère la qualité du sperme
0
Babychou62 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
11 avril 2013 à 16:42
Non non ce nest pas a cause du joint je connais meme des copines qui fumes et aussi pendant leur grosse le papa pareil et la petite et en parfaite santer
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 avril 2013 à 16:44
Alors pourquoi as tu posé cette question " Et est ce que le faite qu'il fume le joint peu jouer sur sa fertilité ?"?

Tu sais , ça c'est peut être bien passé pour tes amis, mais ce n'est pas toujours le cas. Les études qui sont sorties ne concernent pas 100% des couples, mais juste une majorité
0
ben voyons
evitez de dire n'importe quoi svp
le joint est uen drogue
et bonjour l'ambiance quand le gamin dans son berceau en respierar le délicieux parfum

toutes ces "fumettes" altèrent la qualité du sperme, et si vos copines ont une "petite en parfaite santé" attendez donc qu'elel grandisse
vous verrez les problèmes qui peuvent lui arriver
0
Laucéanne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 10:24
samgunsjovirow : Se n'est pas moi qui t'ai répondu ;) Je suis Laucéanne et pas Babychou62 !

Pourquoi vous êtes si énervé dans vos commentaire ? Vous ne savez pas répondre calmement ?! Et mon mari ma promis d arrêter de fumé avant nos vacances de juin. Vous savez sa ne me plait pas non plus qu'il fume :s
0