Douleur et ventre gonflé âpres depucelage
Wargnieslepetit
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait pour la première fois avec ma copine il y a 5 jours , et elle ressens des douleurs dans le bas du ventre et son ventre et tout gonflé .. Est ce normal ou non ? Serait elle enceinte ? Merci de votre réponse.
J'ai fait pour la première fois avec ma copine il y a 5 jours , et elle ressens des douleurs dans le bas du ventre et son ventre et tout gonflé .. Est ce normal ou non ? Serait elle enceinte ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pourquoi j'ai le ventre gonfle apres un rapport
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
9 réponses
Bonjour
Le ventre ne grossi pas si vite que ça !
Vous avez fait les tests mst avant ?
Vous avez utilisez un moyen de contraception ?
Vous avez quel âge ?
Le ventre ne grossi pas si vite que ça !
Vous avez fait les tests mst avant ?
Vous avez utilisez un moyen de contraception ?
Vous avez quel âge ?
bravo!!
mais qu'est ce que vous avez tous dans le crâne!!
et si eeel tombe enceinte, tu seras content d'être père à 15 ans ??
et si vous avez chopé une mst ??
alors vous allez tous els deux faire les tests de dépistage et si elel a un retard de 10 jours , elle fait une prise de sang
a quoi servent toutes les campagnes de prévention dans vos collèges ou lycées ??
ça vous arrive de réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi ?
mais qu'est ce que vous avez tous dans le crâne!!
et si eeel tombe enceinte, tu seras content d'être père à 15 ans ??
et si vous avez chopé une mst ??
alors vous allez tous els deux faire les tests de dépistage et si elel a un retard de 10 jours , elle fait une prise de sang
a quoi servent toutes les campagnes de prévention dans vos collèges ou lycées ??
ça vous arrive de réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi ?
Oui il a été mis tout le long et n'a pas craqué , je sais pas elle as envie de vomir son ventre gonfle et elle a des douleurs ..
Et il est trop tard pour qu'elle prenne la pilule du lendemain.
Si les douleurs persiste il faudra qu'elle aille voir le médecin.
Personne ne peut savoir comme ça si elle est enceinte ou non. Il faut attendre ses prochaines règles.
Ne refaite jamais de rapport sexuel sans contraception.
Les préservatifs, on en trouve partout.
Allez tous les deux au planning familial pour vous renseigner si vous en avez besoin.
Si les douleurs persiste il faudra qu'elle aille voir le médecin.
Personne ne peut savoir comme ça si elle est enceinte ou non. Il faut attendre ses prochaines règles.
Ne refaite jamais de rapport sexuel sans contraception.
Les préservatifs, on en trouve partout.
Allez tous les deux au planning familial pour vous renseigner si vous en avez besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on t'a posé la question..
enfin bref
si tu as mis le préservatif PENDANT LA TOTALITE DE L'ACTE et pendant les préliminaires, et qu'il n'a pas été déchiré, il n'y a pas de risques de grossesse
avant toute nouvelle relation, tests mst pour tous les deux, et pilule pour elle
enfin bref
si tu as mis le préservatif PENDANT LA TOTALITE DE L'ACTE et pendant les préliminaires, et qu'il n'a pas été déchiré, il n'y a pas de risques de grossesse
avant toute nouvelle relation, tests mst pour tous les deux, et pilule pour elle