Gay malgre moi

perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 21:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 avril 2013 à 00:42
je pense qu'il y a plusieurs garcon a qui sa doit arriver mais voila j'ai 16 ans bientot 17ans et je ne tombe amoureux d'aucune fille aucune fille veulent de moi en boite je danse avec des fille plutot pas mal mes potes sont jaloux mais je ne ressent rien mon meilleur pote est hetero mais je ressent quelque chose envers lui et je me dit que je suis gay mais je n'arrive pas a me faire a l'idee de l'etre j'en pleure ne dors plus je deprime ( de nature deja ) je lui est avvouer que je pensais etre gay il ma dit que ce n'etait pas grave qu'il restera mon amis mais dans le fond etre gay je ne veut pas j'ai honte sa peut peut etre blesser les gay s'en suis desole mais j'ai eu tellement honte que j'ai voulu me suicider et j'ai trouver comme pretexte pour ma mere juste une dispute bidon pour monter sur le toit etai voir le psy pour qu'il me donne des medicament placebo je ne sait si je peut etre hetero mais sil y a un moyen dite le moi s"il vous plait ... au secours ....

6 réponses

Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris, tu as demandé à voir un psychiatre ?
0
perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 21:44
deja etait voir un psy mais jamais eu le courage de lui dire que je croyai que j'etait gay mais j'ai tro honte je ne veut pas etre gay je me fait du mal tout seul je ne veut pas decevoir ma famille etre gay pour moi c'est comme mourir etre gay est impossible pour moi je veu juste savoir s'il ya un truque pour ne pas etre gay
0
Ok, un psychiatre ne va pas se moquer de toi, ni de quiconque. Le psychiatre est là pour entendre ta vérité, ce qui te fait souffrir et t'aider à savoir où tu en es. Tu as besoin d'un interlocuteur neutre justement, à qui tu peux exprimer tes doutes, tes craintes...

Tu es encore dans l'adolescence, tu n'es pas forcément "gay", ton orientation sexuelle n'est pas encore définitive. Donc inutile de t'en faire.

Mais ne reste pas seul avec ton souci. Revois le psychiatre, il saura te rassurer.
0
perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 22:03
jen est parler a mon meilleur ami il m'as dit que sa ne lui pose pas de probleme et qu'il restera toujours comme il est mais je ressent quelque chose enver lui je lui est di mais j'ai peur qu'il change les psy j'ai donne car 48e la sceance et donnee des medicament qui ne guerissent pas le mal etre pendant 4mois jy est etait il ma donne un medicamen un soir j'ai voulu en finir j'ai avaler la plaquette de 30 gelule aucun effet donc les psy sont d charlatan et par l'ecrit je m'exprime mieu oralement j'ai du mal je n'arrive pas a dire que je suis gay c trop dur
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 avril 2013 à 00:36
Bonjour

Le psy ne peut pas t'aider si tu ne lui parle pas.
Cela ne sert strictement á rien d'aller le voir si tu ne lui parle pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais tu sais, dans la vie on est amenés à faire des choses "dures" parfois.
0
perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 22:27
mais je recherche pas un psy je recherche un moyen pour eviter d'etre gay
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 avril 2013 à 00:42
Tu ne peux pas aller contre la nature.

Fais toi aider.
En France tu as des cmp (centre médicaux psy ) qui sont gratuit.

Tu as aussi des "maisons des adolescents " avec qui tu peux parler. Ils t'écouteront et t'aideront.
0