Douleurs du membre inférieur gauche .

Casta14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 23:24
 Casta14 - 10 avril 2013 à 22:11
Bonsoir ,
J'aimerai savoir si il y a une solution afin que mes douleurs dans ma jambe gauche disparaissent .
Je suis vraiment dépourvu , ne sachant qu'elle solution et vers qui me tourner afin de ne plus
Souffrir " j.en ai ras le bol " .
En 2004 j'ai été opéré d'une hernie discale en L4L5 qui m'obstruait au 3/4 le canal , 3mois de mi temps thérapeutique .
En 2008 de nouveau je me fait mal au boulot ... Récidive de hernie , idem en L4L5 , 3mois de mi temps thérapeutique .
Je reprends mon travail toujours avec des douleurs plus ou moins intenses , jusqu'au jour ou je n'arrive plus à les gérer .....
2010 arthrodèse avec greffe etc pour instabilité discale ..... 6 mois de mi temps thérapeutique , malheureusement pour moi mes douleurs sont toujours la ...
Je demande à reprendre , j'ai un poste" aménagé " si on peu dire ça comme ça .
Je suis de nouveau en arrêt ne pouvant plus supporté mes douleurs , je suis toujours sous morphine à 120 Mgr par jour plus les bolus de 10mg , et ne suis pas calme .Je dors mal la douleur me réveille , je suis toujours en souffrance malgré le fait que ma vie est entre parenthèse ,je ne peu plus conduire sans parler de tous les effets secondaires .
Je suis suivi à la gestion de la douleur , mais en vain .
Je n'ai pas mis tous les détails !!!!!!

Alors si une personne peu me donner des infos , conseils , c'est avec grand plaisir .

Dans l'attente et par avance merci .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
10 avril 2013 à 09:06
Un conseil que vous n'allez peut être pas bien prendre.. Mais consulter un psy qq séances pourrait vous aider à affronter ces difficultés bien réelles.
Ce n'est évidement pas une solution miraculeuse, mais cela pourrait vous aider.
0
Merci pour votre réponse .
J ai déjà vu une psychologue !
Pourquoi pas un Psy , mais mes douleurs sont bien
La , et je suis sous cymbalta actuellement .
Bonne journée .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
10 avril 2013 à 10:13
Il n'est évidemment pas question de nier vos douleurs.. Il faut même parfois un petit traitement médicamenteux.
À vous de voir..
0
Bonsoir,
Je cherche une solution à mes douleurs , j'ai eu de l'électronique stimulation ,
Des sceances de criotherapie , du kine des massages avec hypnoses
Enfin beaucoup de solutions qui malheureusement pour
Moi sans aucun soulagement !!! Et oui j'avoue que certain jour j'en ai plus que mare .
Ce n'ai pas un cancer verte , mais cette douleur toujours
Présente qui me ronge sans cesse ou presque , oui
Ça fait trop longtemps que ça dure .
Alors oui j'ai besoin de suggestions .

Merci
0