Douleurs du membre inférieur gauche .

Casta14 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Casta14 -
Bonsoir ,
J'aimerai savoir si il y a une solution afin que mes douleurs dans ma jambe gauche disparaissent .
Je suis vraiment dépourvu , ne sachant qu'elle solution et vers qui me tourner afin de ne plus
Souffrir " j.en ai ras le bol " .
En 2004 j'ai été opéré d'une hernie discale en L4L5 qui m'obstruait au 3/4 le canal , 3mois de mi temps thérapeutique .
En 2008 de nouveau je me fait mal au boulot ... Récidive de hernie , idem en L4L5 , 3mois de mi temps thérapeutique .
Je reprends mon travail toujours avec des douleurs plus ou moins intenses , jusqu'au jour ou je n'arrive plus à les gérer .....
2010 arthrodèse avec greffe etc pour instabilité discale ..... 6 mois de mi temps thérapeutique , malheureusement pour moi mes douleurs sont toujours la ...
Je demande à reprendre , j'ai un poste" aménagé " si on peu dire ça comme ça .
Je suis de nouveau en arrêt ne pouvant plus supporté mes douleurs , je suis toujours sous morphine à 120 Mgr par jour plus les bolus de 10mg , et ne suis pas calme .Je dors mal la douleur me réveille , je suis toujours en souffrance malgré le fait que ma vie est entre parenthèse ,je ne peu plus conduire sans parler de tous les effets secondaires .
Je suis suivi à la gestion de la douleur , mais en vain .
Je n'ai pas mis tous les détails !!!!!!

Alors si une personne peu me donner des infos , conseils , c'est avec grand plaisir .

Dans l'attente et par avance merci .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Un conseil que vous n'allez peut être pas bien prendre.. Mais consulter un psy qq séances pourrait vous aider à affronter ces difficultés bien réelles.
Ce n'est évidement pas une solution miraculeuse, mais cela pourrait vous aider.
0
Casta14

Merci pour votre réponse .
J ai déjà vu une psychologue !
Pourquoi pas un Psy , mais mes douleurs sont bien
La , et je suis sous cymbalta actuellement .
Bonne journée .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Il n'est évidemment pas question de nier vos douleurs.. Il faut même parfois un petit traitement médicamenteux.
À vous de voir..
0
Casta14

Bonsoir,
Je cherche une solution à mes douleurs , j'ai eu de l'électronique stimulation ,
Des sceances de criotherapie , du kine des massages avec hypnoses
Enfin beaucoup de solutions qui malheureusement pour
Moi sans aucun soulagement !!! Et oui j'avoue que certain jour j'en ai plus que mare .
Ce n'ai pas un cancer verte , mais cette douleur toujours
Présente qui me ronge sans cesse ou presque , oui
Ça fait trop longtemps que ça dure .
Alors oui j'ai besoin de suggestions .

Merci
0