Règles léger retard, possibilité enceinte ?

Mademoiselle000 - 8 avril 2013 à 17:53
 sophie - 8 avril 2013 à 18:13
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a environ 2 semaines (un dimanche), et j'ai oublié ma pilule le jeudi soir. C'était la 1ère semaine de ma plaquette, la 6ème pilule. J'ai pris directement ma pilule quand je m'en suis rendu compte le vendredi vers 14h (j'ai donc pris ma pilule avec 2-3h de retard puisque l'on peut aller jusqu'à 12h "d'oubli" max). Ma pilule est varnoline continu. J'ai directement appelé mon medecin et il m'a dit qu'il n'y avait pas de grands risques, il m'a juste dit de prendre en plus la pilule du lendemain, ce que j'ai fait quelques heures après.

ET là j'ai eu mes règles mercredi soir, alors que je les ai très souvent le mercredi dans l'après midi (environ 17h), là elles ne sont arrivées que vers 20h. Elles étaient à peu près normales (peut Ëtre un peu moins que d'habitude). Dimanche (hier) je n'avais plus rien, et aujourd'hui j'ai eu "la fin" (ce n'est plus tt a fait du sang, désolé pour les détails). J'ai repris ma pilule samedi il y a 2 jours. Je me dit que c'est assez bizarre de n'avoir rien eu pendant une journée puis que la fin arrive aujourd'hui?


Donc je voulais savoir si c'était normal ou pas, puisque déjà au départ mon médecin ne semblait pas inquiet du tout. Puisque j'ai quand même eu mes règles presque normalement avec juste quelques heures de retard.. Dois je en plus acheter un test de grossesse ? Parce que cela coÜte assez cher...

Merci de vos réponses rapides si possible.

1 réponse

Bonjour Mademoiselle,

Tu n'as pas à faire de test de grossesse, puisque en plus tu as pris la pilule du lendemain...

Continue de prendre ta pilule normalement...
0