Mon enfant a une boule au dessus du nombril

elodie80600 Messages postés 1 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai besoin d'aide je me suis aperçu ce matin que mon fils de 4 mois est demi a une boule juste au dessus du nombril je ne c'est pas ce que ça pourrait être car aucun médecin ne veut me recevoir il n'a pas l'air de souffrirent et lorsque j'appuis dessus ce n'est pas dure si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil
A voir également:

3 réponses

sophie

Bonjour Elodie,

Par internet on ne va pas pouvoir t'aider, par contre tu vas devoir voir un médecin, ou un pédiatre.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
hernie?
boule de graisse?

seul le pédiatre pourra te dire après l'avoir examiné
0
bebeparis1 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, nous avons un bébé de 4 mois qui a également une boule au dessus du nombril. Pouvez vous aider en nous expliquant ce que c'est et comment aviez fait pour le soigner.
Merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
pourrais tu ouvrir ta propre discussion en cliquant sur "poser votre question" car ici tu es sur le sujet de quelqu'un d'autre
merci
0