Bébé pas prévu!! et peur qui vient avec!

fino1711 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 15:47
 sophie - 9 avril 2013 à 16:40
Bonjour à toute.

Voila j'ai 27 ans et mon chéri 25 ans, nous voulions tout les deux un bébé, mais pas tout de suite. On ce connais depuis 1an et on vis ensemble depuis 7 mois.

Nous voulions attendre pour pouvoir profiter de notre couple, et aussi car mon chéri est en formation, et moi en cdd ( qui ce termine fin du mois). Donc notre priorité était de trouvais du travaille, ensuite déménagé car nous vivons dans un tout petit appartement, et une fois tout ceci fait mettre bébé 1 en route.

Et bien surprise!! Après quelque jour de retard et un mal de ventre infernal, et une grosse fatigue je commence à me poser des questions. Une infection urinaire?? ( car il été a mon sens impossible qu'il s'agissais d'une grossesse puisque nous fessons attention, aucun rapport 5 jours avant et 5 jours après ovulation, puisque je ne veut plus entendre parler de la pilule qui ne marche pas pour moi et qui m'a valu un ivg forcé par mon ancien copain. bref)

Après 10 jours de retard je commence à prendre peur, je demande donc à mon chéri d'aller chercher un test pendant que j'étais au travail, puis samedi matin pause pipi.

Et la c'est le drame un +. Je me suis mise à pleurer à rejeter la faute sur mon chéri, à dire que ce n'est pas le moment. Puis je suis parti travailler.

En rentrant j'ai trouvé mon chéri tout péné car lui été heureux et n'osé pas le montré vu mon angoisse. Il a peur tout comme moi, car nous ne somme pas dans la meilleur des situations.

Mais la question ne ce pose pas, nous gardons ce petit bout.

Mais j'ai tellement peur!

J'ai rdv jeudi chez mon médecin traitant pour pouvoir faire une prise de sang. Et comprendre ce mal de ventre qui ne passe pas.

Désolé pour ce long texte mais besoin de dire ce que j'avais a dire, car pour le moment personne de mon entourage n'est au courant. J'ai peur de leur annoncé après 7 mois de vie commune et vu notre situation financière.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 16:51
Bonjour,

Merci pour ces infos, mais où est ta question?

A+
0
Bonjour Fino,

Attends de voir le médecin avant d'annoncer la nouvelle à tout le monde. Car il faut trouver la cause de ce mal au ventre.
0
fino1711 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 13:11
J'ai peur peur car cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, pas envie d'être juger, peur de regretter par la suite de ne pas avoir assé profiter de notre couple avant l'arrivé de bébé ect

Donc la question est es ce que d'autre personne on vécu cela, comment cela c'est passé, être rassuré tout simplement.

Oui sophie je ne vais pas l'annoncer tout de suite, j'attends déjà la prise de sang, et de savoir pourquoi j'ai mal au ventre, puis si tout ce passe bien au 2éme mois on annoncera la nouvelle.
0
Bonjour Fino,

Si ton mal au ventre perdure, n'attends pas forcément jeudi, va aux urgences faire contrôler...
0