Bébé pas prévu!! et peur qui vient avec!
fino1711
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
8 avril 2013 à 15:47
sophie - 9 avril 2013 à 16:40
sophie - 9 avril 2013 à 16:40
A voir également:
- Bébé pas prévu!! et peur qui vient avec!
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé qui tape - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe qui vient de naitre - Accueil - Conseils bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour Fino,
Attends de voir le médecin avant d'annoncer la nouvelle à tout le monde. Car il faut trouver la cause de ce mal au ventre.
Attends de voir le médecin avant d'annoncer la nouvelle à tout le monde. Car il faut trouver la cause de ce mal au ventre.
fino1711
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
9 avril 2013 à 13:11
9 avril 2013 à 13:11
J'ai peur peur car cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, pas envie d'être juger, peur de regretter par la suite de ne pas avoir assé profiter de notre couple avant l'arrivé de bébé ect
Donc la question est es ce que d'autre personne on vécu cela, comment cela c'est passé, être rassuré tout simplement.
Oui sophie je ne vais pas l'annoncer tout de suite, j'attends déjà la prise de sang, et de savoir pourquoi j'ai mal au ventre, puis si tout ce passe bien au 2éme mois on annoncera la nouvelle.
Donc la question est es ce que d'autre personne on vécu cela, comment cela c'est passé, être rassuré tout simplement.
Oui sophie je ne vais pas l'annoncer tout de suite, j'attends déjà la prise de sang, et de savoir pourquoi j'ai mal au ventre, puis si tout ce passe bien au 2éme mois on annoncera la nouvelle.