Symptome mais tout les test negatif

connie - 8 avril 2013 à 11:46
 connie - 8 avril 2013 à 15:09
Bonjour,
je voudrais vous demander votre avis car a la maison personne a qui parler et je me pose des questions.
voila je suis tomber enceinte a moi de décembre ça s'est terminer en fausse couche au moi de février.
vers fin février il y a eu risque de grossesse mais pas de symptôme rien,
jai mis un implant pendants 3 semaines que jai retirer car je ne le supporter pas.
jai donc pris rdv pour poser un stérilet la semaine d'après mais jai commencer a avoir les même symptômes que leur de ma grossesse précédente nausée, fatigue, barre a l'ovaire, sensation de ballonnement, maux de tête, et impression de bulle dans le bas ventre...
donc jai fais un test pipi négatif mais le trait été très pale et une prise sang samedi 6, jai été chercher le résultat et aucun signe de grossesse, toujours pas de régles a part le retour de couche début mars...
je suis perdu, déçus, je sais plus quoi penser merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 709
8 avril 2013 à 14:53
Bonjour,
Le fait que tu ais eu tes règles début mars (retour de couche) ne veut pas dire qu'elles vont revenir rithme.
Tu peux très bien avoir les nouvelles règles deux mois après.
Après accouchement ou fausse couche, il faut un certain temps pour que tout se remette en ordre.
La "remise" en route des hormone peut provoqué différents troubles : nausée, douleur, fatigue....
Si cela persiste prend rendez vous avec ton médecin.
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
8 avril 2013 à 13:29
Bonjour

Stérilet cuivre ou hormonal ?
0
cuivre mais je ne lai pas poser vu que je nest pas de régle.
0
merci pour la réponse,
je vais prendre rdv car c'est vraiment très gênant.
mais bon j'aimerai quand même être enceinte on verra.
0