Test de grossesse
Didi140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ami et moi essayons d'avoir un enfant. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai arreté la pilule. L'ovulation à eu lieu il y a 2 jours et nous avons eu un rapport le jour meme. Je me demande s'il est possible de faire un test de grossesse maintenant ou doit-je attendre le retard de règle? Si je fait le test maintenant il ne sera peut être pas fiable n'est-ce pas??
A voir également:
- Test de grossesse
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Conserver urine du matin pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
Je sais que j'ai ovulé parce que j'ai un cycle menstruel bien réglé et que j'ai senti une légère douleur dans le bas ventre ce jour la!
ok