Comment peut-on tomber enceinte rapidement ?
Bbetmoi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila sela fait presque 2 ans que avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bb mais sans succes, et je vois que certaine femme arrive a tomber enceinte assez rapidement , dite moi quel est votre secret car perso je c'est plus quoi faire, je prend plus la pilule depuis 3ans, nous avons des rapport tout les jours casiment, jai fait des examin tout vas bien, mon gygy me dit de laisser faire la nature, il es maran, je pense sans cesse a sa, je mimagine enceinte et meme l'avoir dans les bras, c'est super dure...Merci davence les fille pour votre reponse
A voir également:
- Comment peut-on tomber enceinte rapidement ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
déja arrete dit pencer . oublie un peu et continue a faire l'amour tout les jour , et tu vera sa arivera quand tu ti attendra pas :) gros bisous .
Bbetmoi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci de ton conseil. C vrai que parfois sa peu être simple aa dire mais je vais essayé de ne plus y penser. Bisous ;)
Bonjours !
Je te conseille, de faire l'amour regulierement .
Est, un petit conseille, apres 14jours d'arret de tes regles recommence , a faire l'amour cette periode te fera ovuler!!
Et si tu as encore des complication, pour tomber enceinte, je te conseille que apres tes rapport, tu mette dans ta salle de bain, par exemples, contre un mur fait le poirier, pendant quel que minutes pour que le sperme descende plus vite !! ;-)
Est un conseille arrete d'y penser sa va marcher !!
Je te conseille, de faire l'amour regulierement .
Est, un petit conseille, apres 14jours d'arret de tes regles recommence , a faire l'amour cette periode te fera ovuler!!
Et si tu as encore des complication, pour tomber enceinte, je te conseille que apres tes rapport, tu mette dans ta salle de bain, par exemples, contre un mur fait le poirier, pendant quel que minutes pour que le sperme descende plus vite !! ;-)
Est un conseille arrete d'y penser sa va marcher !!