Aider moi a repondre a ma question
leptitcouple44
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
-
23 juil. 2008 à 20:00
béa - 23 juil. 2008 à 23:35
béa - 23 juil. 2008 à 23:35
A voir également:
- Aider moi a repondre a ma question
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
lalie120
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
1
23 juil. 2008 à 20:09
23 juil. 2008 à 20:09
slt
il es possible que tu ovule pendant tes règles si tu as un cycle très court.mon gygy me l'a dit
il es possible que tu ovule pendant tes règles si tu as un cycle très court.mon gygy me l'a dit
leptitcouple44
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
82
23 juil. 2008 à 20:44
23 juil. 2008 à 20:44
ok merci c'est gentil
Bonsoir,
Après tout dépend de la durée de tes cycles, plus tu es régulière et plus c'est facile de "programmer" ;)
Après tout dépend de la durée de tes cycles, plus tu es régulière et plus c'est facile de "programmer" ;)
coucou!!
il faut que tu saches qu'il n'ya que trés peu de chance que tu tombes enceinte pendant tes régles.
L'idéal est de savoir ta période d'ovulation, n'hésites pas à prendre rendez vous chez ton gynécologue pour mettre toutes tes chances de ton côté!
Alors bon courage!!et surtout reste optimiste car tout est dans notre petit cerveau.............
il faut que tu saches qu'il n'ya que trés peu de chance que tu tombes enceinte pendant tes régles.
L'idéal est de savoir ta période d'ovulation, n'hésites pas à prendre rendez vous chez ton gynécologue pour mettre toutes tes chances de ton côté!
Alors bon courage!!et surtout reste optimiste car tout est dans notre petit cerveau.............