Aider moi a repondre a ma question

leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 23 juil. 2008 à 20:00
 béa - 23 juil. 2008 à 23:35
Bonjour,
je me pose une question parce que des personnes me dises que l'on peut tomber enceinte si l'on fait l'amour pendant que j'ai mes règles parce que je suis en essaie de bb2 et je n'y arrive donc voila se que l'on ma dit: de faire l'amour pendant que j'ai mes règles, mais je trouve bizarre que sa puisse marcher car on est pas en période d'ovulation et pour tomber enceinte il faut etre en période d'ovulation pour tomber enceinte. Aider moi s'il vous plait merci. Je vous laisse mon adresse msn pour que lon puisse en discuter sur msn leptitcouple44@hotmail.fr

4 réponses

lalie120 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
23 juil. 2008 à 20:09
slt
il es possible que tu ovule pendant tes règles si tu as un cycle très court.mon gygy me l'a dit
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
23 juil. 2008 à 20:44
ok merci c'est gentil
0
Bonsoir,

Après tout dépend de la durée de tes cycles, plus tu es régulière et plus c'est facile de "programmer" ;)
0
coucou!!


il faut que tu saches qu'il n'ya que trés peu de chance que tu tombes enceinte pendant tes régles.
L'idéal est de savoir ta période d'ovulation, n'hésites pas à prendre rendez vous chez ton gynécologue pour mettre toutes tes chances de ton côté!
Alors bon courage!!et surtout reste optimiste car tout est dans notre petit cerveau.............
0