Bébé 1
Fermé
miss 02
Messages postés
27
Statut
Membre
-
miss 02 Messages postés 27 Statut Membre -
miss 02 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
tous voila je suis enceinte de 18 semaine de grossesse et je ressent un truc bizard dans mon ventre comme si il y avait un nerf qui sauté a votre avis se se pourrez que sa soit bébé qui bouge???
merci au bénévole de me répondre svp
tous voila je suis enceinte de 18 semaine de grossesse et je ressent un truc bizard dans mon ventre comme si il y avait un nerf qui sauté a votre avis se se pourrez que sa soit bébé qui bouge???
merci au bénévole de me répondre svp
A voir également:
- Bébé 1
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour.
STOP la répétition constante des mêmes questions sous des pseudos différents : " angélique et yohann ", " angelyoyo " et miss02
Tu n'as pas regardé ta messagerie personnelle ?
Ouvre l'enveloppe rouge en haut de la page, à droite !
Il t'a été demandé, à plusieurs reprises déjà, de continuer sur la première question sous ton pseudo actuel ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1385899-peur
A la prochaine répétition d'une question sur le même thème, ce sera ton départ définitif du site.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
STOP la répétition constante des mêmes questions sous des pseudos différents : " angélique et yohann ", " angelyoyo " et miss02
Tu n'as pas regardé ta messagerie personnelle ?
Ouvre l'enveloppe rouge en haut de la page, à droite !
Il t'a été demandé, à plusieurs reprises déjà, de continuer sur la première question sous ton pseudo actuel ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1385899-peur
A la prochaine répétition d'une question sur le même thème, ce sera ton départ définitif du site.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu n'as pas répondu à mon message personnel.