Qui peut me renseigner ? Suis-je homosexuelle ?

Résolu
Caraamel ayy Messages postés 9 Statut Membre -  
Caraamel ayy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans et cela fait un an que je m'interroge , Les hommes m'ont tellement dégouter que je suis passé par l'homosexualité, mais je pense que je le suis depuis toujours ! je n'est jamais eu de plaisir lors d'un rapport sexuel avec un homme , alors qu'avec une femme j'ai ce que je désire ! Les hommes ne m'attirent plus et ne me donne aucuns effets ! Comment je fais pour être sur que je suis ou pas homosexual et comment cela a t-il pu arriver?

EDIT : Précision du titre : Qui peut me renseigner ?
La modération du forum

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

L'homosexualité ne se ressent pas qu'avec le sexe.
C'est le coeur qu'il faut écouter.

A 18 ans ton orientation sexuelle n'est pas encore complétement définie.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

...mais pas loin de l'être malgré tout.
0
Caraamel ayy Messages postés 9 Statut Membre

Je suis sortie avec des garçons, je n'est jamais eu de sentiments pour euh , je sortait avec euh juste comme ça ! et un beau jour je suis tombé amoureuse d'une fille avec laquelle je suis sortie , je l'aime toujours d'ailleurs j'ai pu voir vraiment ce qu'est d'être amoureuse ! je pense que je suis homosexuelle depuis toujours, sauf que je me mentait a moi même !
Vous pensez que je dois consulter un psychologue ?
0
sophie

Tu peux, cela peut te rassurer, ou t'éclairer...
0
jeangill Messages postés 4 Statut Membre

Si tu veux mais tu sais c'est normal sa doit être bizarre de se faire connaître comme ça, mais ce n'est pas une raison pour aller voir un psychologue
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

jeangill, tu as 13 ans et tu n'as aucune compétence ni aucune expérience ni connaissances suffisantes pour te mêler à cette discussion.
Donc évite de donner des "conseils" ou de faire des remarques totalement inutiles du style " L homosexualité se décide alors c'est toi qui est maître de toi meme"
Merci.
0
Caraamel ayy Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ses renseignements ! :)
0
sophie

Bonjour Caraamel Ayy,

Vois une psychologue pour faire un point...
-1
Doris

pourquoi faire ?
0