Qui peut me renseigner ? Suis-je homosexuelle ?
Résolu
Caraamel ayy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Caraamel ayy Messages postés 9 Statut Membre -
Caraamel ayy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans et cela fait un an que je m'interroge , Les hommes m'ont tellement dégouter que je suis passé par l'homosexualité, mais je pense que je le suis depuis toujours ! je n'est jamais eu de plaisir lors d'un rapport sexuel avec un homme , alors qu'avec une femme j'ai ce que je désire ! Les hommes ne m'attirent plus et ne me donne aucuns effets ! Comment je fais pour être sur que je suis ou pas homosexual et comment cela a t-il pu arriver?
EDIT : Précision du titre : Qui peut me renseigner ?
La modération du forum
J'ai 18 ans et cela fait un an que je m'interroge , Les hommes m'ont tellement dégouter que je suis passé par l'homosexualité, mais je pense que je le suis depuis toujours ! je n'est jamais eu de plaisir lors d'un rapport sexuel avec un homme , alors qu'avec une femme j'ai ce que je désire ! Les hommes ne m'attirent plus et ne me donne aucuns effets ! Comment je fais pour être sur que je suis ou pas homosexual et comment cela a t-il pu arriver?
EDIT : Précision du titre : Qui peut me renseigner ?
La modération du forum
A voir également:
- Qui peut me renseigner ? Suis-je homosexuelle ?
- Ou se renseigner pour un baptême - Accueil - Conseils bébé
- Mon mari est homosexuelle!!!!!!! - Forum Psychologie et bien-être
- Pourriez vous me renseigner ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je voudrais des renseignements - Forum cancer poumon
- Qui peut me renseigner sur une poêle en fonte ? - Forum Ustensiles et appareils ménagers
3 réponses
Bonjour
L'homosexualité ne se ressent pas qu'avec le sexe.
C'est le coeur qu'il faut écouter.
A 18 ans ton orientation sexuelle n'est pas encore complétement définie.
L'homosexualité ne se ressent pas qu'avec le sexe.
C'est le coeur qu'il faut écouter.
A 18 ans ton orientation sexuelle n'est pas encore complétement définie.
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 624
...mais pas loin de l'être malgré tout.
Je suis sortie avec des garçons, je n'est jamais eu de sentiments pour euh , je sortait avec euh juste comme ça ! et un beau jour je suis tombé amoureuse d'une fille avec laquelle je suis sortie , je l'aime toujours d'ailleurs j'ai pu voir vraiment ce qu'est d'être amoureuse ! je pense que je suis homosexuelle depuis toujours, sauf que je me mentait a moi même !
Vous pensez que je dois consulter un psychologue ?
Vous pensez que je dois consulter un psychologue ?
jeangill, tu as 13 ans et tu n'as aucune compétence ni aucune expérience ni connaissances suffisantes pour te mêler à cette discussion.
Donc évite de donner des "conseils" ou de faire des remarques totalement inutiles du style " L homosexualité se décide alors c'est toi qui est maître de toi meme"
Merci.
Donc évite de donner des "conseils" ou de faire des remarques totalement inutiles du style " L homosexualité se décide alors c'est toi qui est maître de toi meme"
Merci.