Je ne sens plus mon coeur battre dans mon ventre
tresor57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tresor57 Messages postés 11 Statut Membre -
tresor57 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjours
je suis enceinte de 6 sg je sentais mon coeur battre dans mon ventre des coté,et depuis hier je ne le sens plus.
j'ai très peur surtout que j'ai deja fait une fausse couche, est-ce normal?
merci de vos reponce
je suis enceinte de 6 sg je sentais mon coeur battre dans mon ventre des coté,et depuis hier je ne le sens plus.
j'ai très peur surtout que j'ai deja fait une fausse couche, est-ce normal?
merci de vos reponce
A voir également:
- Ne pas sentir son coeur battre
- Sentir son coeur battre fort - Accueil - Troubles du rythme
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment muscler son coeur - Guide
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
15 réponses
mais je ne le sens plus dans mon ventre quand je pose ma main dessus.
tu crois que c'etait celui du bébé que je sentais dans mon ventre?
tu crois que c'etait celui du bébé que je sentais dans mon ventre?
Utilisateur anonyme
Ton coeur n'est pas dans ton ventre ! Si tu est enceinte c'est le bébé que tu as dans le ventre donc si tu as vraiment peur prend un rdv d'urgence c'est pas ici qu'il vont verifier ton ventre.
Bonjour,
Il est IMPOSSIBLE de sentir le coeur d'un embryon de 6 semaines battre dans son ventre, ni en posant la main dessus, ni en posant l'oreille sur celui ci.
Sans doute des spasmes de ton intestin qui te fait penser à des battements de coeur.
Il est IMPOSSIBLE de sentir le coeur d'un embryon de 6 semaines battre dans son ventre, ni en posant la main dessus, ni en posant l'oreille sur celui ci.
Sans doute des spasmes de ton intestin qui te fait penser à des battements de coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je c'est pas trop parce que j'ai deja regarder des forum et tous le monde dit que c'est impossible que sa sois le coeur du bébé, donc je pence que c'est le mien.
j'ai regarder sur internet ce que c'etait les battements que je sentais, apparament c'set les petite arteres qui fait passer mon sang au bébé et je ne sens plus ca c'est pour sa que j'ai peur.
Tu pourras lui poser toutes les questions qui te stressent....
D'ici le 8 avril, décompresse un peu et reste positive :-)
D'ici le 8 avril, décompresse un peu et reste positive :-)
bonjours
hier je suis aller faire ma 1ere ecographie et tous va bien, j'ai stresser pour rien.
vous aviez raison.
merci
hier je suis aller faire ma 1ere ecographie et tous va bien, j'ai stresser pour rien.
vous aviez raison.
merci