Aidez moi à tomber enceinte.

louppy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 21:43
louppy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 19:08
bonjour tout le monde,sa fait six mois,que moi et mon marie essayons d'avoir un bébé mai sans réussite .J'ai des cycles réguliers de 25 jours ,et mon ovulation arrive toujours en jours 10 selon ma courbe de température .ce qui m'inquiète ,c'est que à chaque cycle j'ai des saignements rose à rouge mais pas abondantes comme les règles et qui durent un à deux jours .est ce que je peut tomber enceinte avec ces saignements ?et quelle est la cause de ces pertes.merci pour votre réponse.

2 réponses

s?r? Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 10:02
tu devrais consulter si cela t'arrives tout les mois!! moi ca fait plus d'un an que j'ai de gros probleme apres mes regles j'avais un peu de sang et des pertes foncees,jamais blanche..il s'est avere que j'avais un probleme de thyroide ce qui m'a cause bcp de soucis!!
donc je te conseil de consulter,de faire des prise de sang pour voir quand tombe ta periode d'ovulation,verifier le taux de progesterone dans tout les cas..pour commencer essaie ca!!!
0
louppy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 19:08
bonsoir,merci pour ta réponse ,ce qui concerne le taux de progestérone je pence qui'il est normal selon ma courbe de température qui est biphasique avec une période fertile de cinq à six jours (d'après l'aspect de glaire cervicale).
0