Sensation bizarre dans le ventre !!!!
Fermé
Galynette
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
angy -
angy -
Coucou les filles
depuis deux jours je sens des trucs bizarre dans mon ventre......comme on le sais déjà, je veux un bb2 (stérilet enlevé le 12 juillet.....donc peux de chance d'être enceinte maintenant...enfin je pense) en fait ça fais comme des guilis dans le bas du ventre mais à l'intérieur.....et des fois ça me donne des crampes.....je suis gonflés dans le bas du ventre et c'est un petit peut dur (ça change dans la journée)......
c'est normal ? quelqu'un peux me dire ce que c'est ?
merci à toutes bisous
depuis deux jours je sens des trucs bizarre dans mon ventre......comme on le sais déjà, je veux un bb2 (stérilet enlevé le 12 juillet.....donc peux de chance d'être enceinte maintenant...enfin je pense) en fait ça fais comme des guilis dans le bas du ventre mais à l'intérieur.....et des fois ça me donne des crampes.....je suis gonflés dans le bas du ventre et c'est un petit peut dur (ça change dans la journée)......
c'est normal ? quelqu'un peux me dire ce que c'est ?
merci à toutes bisous
A voir également:
- Guilis dans le ventre
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Des guilis dans le ventre - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bébé bas dans le ventre 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
y a personne pour me rpd ?
c'est une sensation agréable mais troublantes..........qu'est ce que ça peut être ?
c'est une sensation agréable mais troublantes..........qu'est ce que ça peut être ?
dsl je ne sais pas dutout c'est quoi j'ai une amie dans le mm cas que toi elle ne sait pas c'est quoi non plus
merci qu'en même chichoue.....si ton amie à des news je veux bien que tu me tienne au courant
merci et bisous
merci et bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question