Je voudrait un bebe

urielle - 23 juil. 2008 à 09:10
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 23 juil. 2008 à 14:05
Bonjour,
bonjour moi et mon marie souhaiterons avoir un bebe mait je ne connait pas les moment pour avoir un bebe ou les cicle ont na esseyer j ai fait les test sa ne nous a rien donner jusque a present ses le premier bebe et je suis pas tres renseigner je voudrait savoir coment avoir un enfant je vous remerci beaucoup si vous m aidier merci infiniment merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il faut que tu saches que la durée du cycle est différent pour chaque femme, mais globalement le 1er jour du cycle est le 1er jour des règles. Ensuite, en fonction de la durée moyenne qui s'écoule jusqu'à l'apparaition des nouvelles règles tu peux déterminer la période la plus propice à la fécondation, c'est à dire celle où tu as le plus de chance d'avoir un bébé.

Pour une femme qui un cycle de 28 jours, on considère que les jours les fertiles se situent entre le 13è etle 16è jour du cycle. Donc c'est à ce moment là qu'il faut augmenter les rapports sexuels (au moins un par jour).

Si tu ne connais pas la durée de ton cycle ou que celui-ci est irrégulier, saches qu'il existe des tests d'ovulation qu'on trouve en libre-service en pharmacie. Ceux-ci fonctionnent comme un test de grossesse : tu fais pipi dessus tous les matins à partir du 9è jour je crois, et un indicateur te précise si tu es en période d'ovulation ou pas.

J'espère que ces infos t'auront aider.

bonne chance ... et au boulot !
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
23 juil. 2008 à 10:10
pOUR AVOIR UN BEBE
la premiere chose les rapport doivent etre au moin de trois par semaine,
les jour d'ovulation ,il faut que tu est des rapport le 13 eme,15 eme,17 emme jour du cycles
c'est ce qu'on mon gygy ma conseiller et sa a tres bien marche
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
23 juil. 2008 à 11:44
Merci de ce renseignement preciaux je savais pas qu on pouvais faire comme ca du coup je fait tout les soir!!! fatiguant a force
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
23 juil. 2008 à 12:12
Je te compremd qu'on on veut un bebe on fait tout pour l'avoir ,essaie de ne pas penser qu'a sa ,car apres tu peut faire un bloquage phsycologique lier a ton desire de grossesse
0
salut,

moi aussi je suis en essai bb depuis juin 2008 et je suis impatiente de savoir ......

les conseils qu'on m'a donné sont:

faire l'amour tous les 2 jours et quand c la période ovulatoire, faire l'amour et terminé par mettre ses jambes en l'air de manière à faciliter le cheminement des zzzzz....

à chaque rapport je mets un tampon pour bien garder les zzzzzz mais je ne sais pas si c bon .....si qq1 pouvait m'éclairer ?????

merci d'avance les filles.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
23 juil. 2008 à 14:05
je te conseille pas les tampon on tendance a aspirer entre "" les spermatoizoide un peut comme dan sl apube pour l'essuis tout sachant que ca reste visqueu ca sera plus vite absorber
0