Manque d'intimité

Gouxi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 18:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 mars 2013 à 23:27
Bonjour,

ça fait à peine 1 an que je suis avec ma copine, et elle ne veut plus faire l'amour même si je sais qu'elle a toujours des envies car elle me le fait ressentir à des moments. Je suis amoureuse mais je ne suis plus épanouie comme j'étais au début....
Je me sens très frustrée et très mal dans ma peau...
Elle se sent super mal de ne pas me combler sexuellement... Pour vous dire, on est passé de 3 fois par semaine à peu près alors que l'on se voyait pas tous les jours, et la ça fait 3 semaines que l'on a rien fait... et je vie avec elle depuis 2 mois....
Alors je pense avoir tout fait pour essayer de trouver la solution au problème....
J'ai pris l'initiative de faire le premier pas envers elle et elle ne me rejette pas mais quand c'est moi qui veut recevoir ben la il n'y a plus personne...
J'en ai parlé avec elle à plusieurs reprises, et soit elle se braque et il n'y a pas de communication, soit elle est ouverte d'esprit et me répond que c'est juste un passage, qu'il faut pas que je me prenne la tête sur ça et qu'elle m'aime plus que tout....

Je suis quelqu'un de fidèle et il est pour moi hors de question que je la trompe et elle ne me trompe pas non plus, elle a un travail très prenant..

Aidez moi je ne suis plus quoi faire, et je me sens super mal
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 mars 2013 à 23:27
Bonjour

La fatigue ,le stress du travail peut diminuer la libido.
0