Je pense etre enciente aider moi
yrisnana
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nina971 Messages postés 4 Statut Membre -
nina971 Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir ,
voila si j'ose poster ce message c 'est que j'ai beaucoup de doute sur ce que je ressent je vous explique : j'ai eu mes regle le 7 mars 2013 j'ai calculer mon ovulation elle ete le 22 au 24 et depuis cette date j'ai les seins qui ont gonfler ils sont douloureux meme sans les toucher et j'ai des picotement dans le ventre je fait que manger et je suis tres souvent fatiguer je voulai faire un test demain matin quand penser vous ???
voila si j'ose poster ce message c 'est que j'ai beaucoup de doute sur ce que je ressent je vous explique : j'ai eu mes regle le 7 mars 2013 j'ai calculer mon ovulation elle ete le 22 au 24 et depuis cette date j'ai les seins qui ont gonfler ils sont douloureux meme sans les toucher et j'ai des picotement dans le ventre je fait que manger et je suis tres souvent fatiguer je voulai faire un test demain matin quand penser vous ???
A voir également:
- Je pense etre enciente aider moi
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Bonsoir
j'ai calculer mon ovulation elle ete le 22 au 24
L'ovulation ne se calcule pas. Tu es susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle.
Est-ce que tu as un retard de règles?
A quand remonte le dernier rapport non protégé?
j'ai calculer mon ovulation elle ete le 22 au 24
L'ovulation ne se calcule pas. Tu es susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle.
Est-ce que tu as un retard de règles?
A quand remonte le dernier rapport non protégé?
Ben ont ovule bien 1fois par mois ?
Bonjour,
je doit avoir mes rrr le 6avril mais sa serai mon 3emebb ma derniere a deja 7ans , j'ai compter du premier jours de mes regle donc 14j apres sa tombe dans ma periode de fertilité le 23 j'ai toujour ue un cycle tres regler 30jour
Bonjour,
je doit avoir mes rrr le 6avril mais sa serai mon 3emebb ma derniere a deja 7ans , j'ai compter du premier jours de mes regle donc 14j apres sa tombe dans ma periode de fertilité le 23 j'ai toujour ue un cycle tres regler 30jour
Ben ont ovule bien 1fois par mois ?
il peut y avoir plusieurs ovulations dans un mois, mais tout ça ne se calcule pas. Nous ne sommes pas réglées comme des horloges;-)
je doit avoir mes rrr le 6avril
Merci d'écrire les mots en entier (règles, et pas rrrr)
donc 14j
Toutes les femmes n'ovulent pas forcément à J14
Attends le 16 avril et si tu n'as pas de règles, fais une prise de sang.
il peut y avoir plusieurs ovulations dans un mois, mais tout ça ne se calcule pas. Nous ne sommes pas réglées comme des horloges;-)
je doit avoir mes rrr le 6avril
Merci d'écrire les mots en entier (règles, et pas rrrr)
donc 14j
Toutes les femmes n'ovulent pas forcément à J14
Attends le 16 avril et si tu n'as pas de règles, fais une prise de sang.
merci du conseil *
moi j'ai toujour ete regler comme un horloge pour mes deux premiere grossesses et j'ai toujour mon ovulation 14 jours apres mes regle alors ont verra bien
moi j'ai toujour ete regler comme un horloge pour mes deux premiere grossesses et j'ai toujour mon ovulation 14 jours apres mes regle alors ont verra bien
Bonjour
Une ovulation ne se calcule pas une femme même bien régler peux ovuler n'importe quand dans son cycle
Attend un retard de 8/10 jours et fait une prise de sang avant ce n'est pas fiable
Une ovulation ne se calcule pas une femme même bien régler peux ovuler n'importe quand dans son cycle
Attend un retard de 8/10 jours et fait une prise de sang avant ce n'est pas fiable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question