Accouphenes

Résolu
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
 Marion -
bonjour,j ai depuis quelques temps une musique genre repetition d une chorale de chants religieux,cette musique n est pas forte mais assez que je l entende aussi bien la nuit que le jour,mon mari qui est un peu sourd ne l entend pas ni ma voisine qui habite au dessus de nous.nous habitons un immeuble de 10 etages et notre appartement se trouve au 2eme etage.est ce peut etre du fait des medicaments que je prends depuis quelques jours:levofloxacine,codoliprane,derinox,cortisonedimetane,oxomemazine?merci pour la reponse maboe

2 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
2
Bonjour, je ne sais pas vraiment si vos acouphènes sont dus à ces médicaments mais peut-être que cet article pourra vous aiguiller sur vos symptômes : http://www.tinteo.com/les-acouphenes/

Luc
C'est une forme très spéciale d'acouphène que d'entendre de la musique. Vous pouvez presque vous estimer heureuse car la plupart des gens entendent un sifflement aigu qui n'a rien d'agréable.

Cela vaut le coup d'en parler à votre médecin, et de préférence à un ORL. Oui certains médicaments peuvent créer ce type d'ennui, votre médecin les connaitra.
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013

moi aussi j'ai des acouphènes, sifflements assez forts, j'ai pris des médicaments mais rien n'y fait, peut-être est-ce la thyroïde ou l'hypertension ?