Glaire cervicale minime
SOLO81
Messages postés
49
Statut
Membre
-
kyky44 Messages postés 10 Statut Membre -
kyky44 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour
j ai fais un examen de glaire cervicale( prescrit par le gynéco) donc les resultats ont revélés une quantité de glaire minime mais de bonne qualité c'est alors que le gynéco m a prescrit du " PROGYNOVA 2mg " à prendre du 7e au 13e jour du cycle de menstruation.
ma question est la suivante: pensez vous que cette quantité minime de ma glaire cervicale peut etre la cause du fait que je n arrive pas à tomber enceinte aprè 1an de mariage?
Mon mari aussi est sous traittement pour 3mois de la vitamine E associé a du " REVITALOSE"
merci d'avance pour votre reponse
j ai fais un examen de glaire cervicale( prescrit par le gynéco) donc les resultats ont revélés une quantité de glaire minime mais de bonne qualité c'est alors que le gynéco m a prescrit du " PROGYNOVA 2mg " à prendre du 7e au 13e jour du cycle de menstruation.
ma question est la suivante: pensez vous que cette quantité minime de ma glaire cervicale peut etre la cause du fait que je n arrive pas à tomber enceinte aprè 1an de mariage?
Mon mari aussi est sous traittement pour 3mois de la vitamine E associé a du " REVITALOSE"
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Progynova et glaire cervicale
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Glaire cervicale jaune - Accueil - Règles - Pertes
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Progynova : posologie, effets secondaires, équivalents - Guide
5 réponses
non je n ai pas encore suivie de pma
est ce necessaire dan mon cas?
je comptais dabord suivre le traittement que nou a prescrit le gynéco a mon mari et moi et si nou n avions pas de solution alors je pourrai pensée a une pma
une pma en afrique est trè couteuse
est ce necessaire dan mon cas?
je comptais dabord suivre le traittement que nou a prescrit le gynéco a mon mari et moi et si nou n avions pas de solution alors je pourrai pensée a une pma
une pma en afrique est trè couteuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends ce qui te freine, il n'y a pas qu'en Afrique que la pma est coûteuse; nous nous arrêtons en partie à cause de la raison financière!
je te demande si tu es déjà suivie en pma parce qu'au delà de 6 mois de tentatives infructueuses les médecins conseillent "généralement" de passer à la PMA. Pour ma part, mon médecin s'est occupé de moi pendant plus de 6mois et le problème venait de mon mari et du coup nous avons perdu des mois précieux!!
Maintenant je regrette! Voilà, après chaque parcours est différent.
je te demande si tu es déjà suivie en pma parce qu'au delà de 6 mois de tentatives infructueuses les médecins conseillent "généralement" de passer à la PMA. Pour ma part, mon médecin s'est occupé de moi pendant plus de 6mois et le problème venait de mon mari et du coup nous avons perdu des mois précieux!!
Maintenant je regrette! Voilà, après chaque parcours est différent.