J'ai des doutes De ma virginité

Fermé
Maysa Sinoul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - Modifié par Maysa Sinoul le 30/03/2013 à 04:28
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mars 2013 à 06:29
Bonsoir, EUH ma question est comment savoir qu'on est vierge alors qu'on s'est déjà doigter se que je veux dire est-ce que en se doigtant cela a rapport avec la pénétration, par ce que J'ai des rapport avec mon copain mais on est loin de la pénétration c'est Juste que y'a des coups etc.. et Je n'es pas mal quand quelque chose pénètre ma vulve et donc Je veux vraiment savoir comment s'assurer que Je suis vierge , Merci .

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
30 mars 2013 à 06:29
Bonjour.

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "



PS : Merci de ne pas mélanger religion et Santé-Médecine dans tes réponses sur les forums !!
1