Envie d'un bébé mais...

bidelisma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 26 mars 2013 à 18:58
 bidelisma - 1 avril 2013 à 19:25
Bonjour, g trop hésité mais finalement ça devient angoissant! mariée depuis un an.
chui allé chez un genyco pour une infection mais elle m'a dit que j'ai une dystrophie ovarienne, elle m'a indiqué des medicaments (antibiotiques) avec des pilules de marque jasmine, avec un billan à faire le 3 éme jr de mes rgls.
on m'a conseillé de ne pas prendre la pilule car je veux avoir un bb, donc j'ai décidé d'aller voir un autre genyco, ce drenier m'a dit que j'ai une petite dystrophie ovarienne mais de naissance il m'a rien prescrit comme medicaments m'a dit de continuer le traitement d'infection sauf de ne pas prendre la pilule.
normalement mes rgls avaient lieu le 19 mars d'habitudes j'ai pas de retard inquiétants sauf de 2,3 jours soit retard soit avance, bref j'ai un retard de 8 jours, des pertes blanches cremeuses, mal au seins, au dos, migraines quotidiennes, mal à l'ovaire gauche que la douleur decsend jusqu'au bas de ma jambes gauches, des fois un ventre lourds puis des douleurs des regles, j'ai des fois des vertiges, fatigues, des nausées legéres.
aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse mais c'est negatif, je ne comprends rien et je suis trés angoissée, je veux aller chez un autre genyco et de faire une prise de sang mais ma belle mére insiste d'attendre jusqu'au 15 jrs de retards mais vraiments ça me fait mal tt ça.
aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
27 mars 2013 à 11:06
Bonjour,

MERCI de faire un effort d'écriture.


g trop hésité mais finalement ça devient angoissant! mariée depuis un an.
chui allé chez un genyco pour une infection mais elle m'a dit que j'ai une dystrophie ovarienne, elle m'a indiqué des medicaments (antibiotiques) avec des pilules de marque jasmine, avec un billan à faire le 3 éme jr de mes rgls.

Tu las dit à ton gynéCOLOGUE que tu souhaitais un bébé ?

on m'a conseillé de ne pas prendre la pilule car je veux avoir un bb, donc j'ai décidé d'aller voir un autre genyco,
C'est qui "ON" ? Tu las dit à ton gynéCOLOGUE que tu souhaitais un bébé ?

ce drenier m'a dit que j'ai une petite dystrophie ovarienne mais de naissance il m'a rien prescrit comme medicaments m'a dit de continuer le traitement d'infection sauf de ne pas prendre la pilule.
normalement mes rgls avaient lieu le 19 mars d'habitudes j'ai pas de retard inquiétants sauf de 2,3 jours soit retard soit avance, bref j'ai un retard de 8 jours, des pertes blanches cremeuses, mal au seins, au dos, migraines quotidiennes, mal à l'ovaire gauche que la douleur decsend jusqu'au bas de ma jambes gauches, des fois un ventre lourds puis des douleurs des regles, j'ai des fois des vertiges, fatigues, des nausées legéres.
aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse mais c'est negatif, je ne comprends rien et je suis trés angoissée, je veux aller chez un autre genyco et de faire une prise de sang mais ma belle mére insiste d'attendre jusqu'au 15 jrs de retards mais vraiments ça me fait mal tt ça.
aidez moi svp

Normal que tu sois déréglée, tu prends la pilule et tu la stoppes. On n'arrête jamais la pilule en cours de plaquette, cela provoque un dérèglement hormonal.

Sert à rien d'aller chez 36 000 gynécoLOGUE ==> déficit de la sécurité sociale.

Laisse ton cycle se remettre en route tout seul.
0
bidelisma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
27 mars 2013 à 17:26
merci de me repondre c'est trés gentil
alors oui je lui ai dis de mon desir d'avoir un bébé mais elle m'a determiné une dystrophie ovarienne elle me disait que c'est à cause de cette maladie que je pouvais pas avoir des enfants donc elle m'a donné cette pilule mais je n'ai bu qu'un seul comprimé vous voyez!
c'est mes cousines mon amie ainsi que ma belle famille qui m'ont conseillé de ne pas continuer de le boire et d'aller voir le gynéco de la famille, mais comme j'avais une petite infection j'ai préféré aller chez une femme pour me consulter librement c'est tout.
je vais vous confier un petit secrect Marie c'est vrai que je suis mariée depuis un an mai c'est juste aprés mes regles du 19 fevrier qu'on a fai un vrai raport sexuel, au debut comme si quelque chose me bloquait c'est grace à la rokia qu'on a depassé cet enfer moi et mon mari d'aprés nous ça fait 2 mois juste qu'on est un vrai couple.
je suis aller chez le gynéco de la famille l'année passée et il m'as dit que je n'ai rien et que je ne aucun probleme moi et mon mari puisque on a fait l'eco tt les deux, je ne comprends rien pourquoi maintenant quand tt est regler.
tt ça me perturbe!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
Modifié par ^^Marie^^ le 28/03/2013 à 10:04
Bonjour
c'est grace à la rokia qu'on a depassé cet enfer moi et mon mari
Y'avait un médecin dans la roqia ? Non.
C'est surtout grâce à vous deux, à ton mari et à toi. La première gynécologue avait fait une échographie pour déterminer ta dystrophie ovarienne ?

c'est mes cousines mon amie ainsi que ma belle famille qui m'ont conseillé de ne pas continuer de le boire et d'aller voir le gynéco de la famille, mais comme j'avais une petite infection j'ai préféré aller chez une femme pour me consulter librement c'est tout.
Une femme ? Qu'elle femme ? Médecin ? Gynécologue ?

Fais la courbe de température pour calculer ton ovulation.


++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
bonjour
tes cousines, ton amie et ta belle mère sont médecin ??

non ???

alors tu leur dis de s'occuper de leurs affaires et tu fais ce que ton gynécologue te demande

et de plus, en quoi cela les regarde ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidelisma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
29 mars 2013 à 06:32
j'ai eu des pertes marrons hier comme celles de la fin des regles!!!
j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'est negatif!!!!
un docteur est indispensable
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
29 mars 2013 à 08:39
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
30 mars 2013 à 09:12
Bonjour, bizar pendant 20 secodes c'est negatif mais 10mn aprés positif!!!!!

Bien pour cela qu'on te répète de faire une PRISE DE SANG, car comme tu le constates, les tests urinaires NE sont PAS fiables.


0
c'est bon je suis enceinte de presque un mois et je suis trés contente.
0