A voir également:
- Le 1 jours de ma grossesse
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
26 mars 2013 à 18:31
26 mars 2013 à 18:31
Bonjour
Avec des rapports aussi proche impossible a savoir
Pourquoi cette question ?
Avec des rapports aussi proche impossible a savoir
Pourquoi cette question ?
Bonsoir Hawa,
On ne pourra pas t'aider, les deux dates sont possibles.
On ne pourra pas t'aider, les deux dates sont possibles.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
26 mars 2013 à 20:20
26 mars 2013 à 20:20
Ca ne change rien, même sans éjaculation une grossesse est possible.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
26 mars 2013 à 20:25
26 mars 2013 à 20:25
Bonjour,
j'aimerais savoir quel jours précisement je suis tombé enseinte.
j'ai vue mes regles le 10 fevrier 2013. et j'ai fait le rapport sexuel le 18 et le 20 fevrier 2013.sil vous plait aide moi.
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours: à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible. Tout en sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse est, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours, et que la période d'ovulation est aléatoire.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@++
Dans ton cas .... IMPOSSIBLE. TU feras le test ADN (par TGI).
j'aimerais savoir quel jours précisement je suis tombé enseinte.
j'ai vue mes regles le 10 fevrier 2013. et j'ai fait le rapport sexuel le 18 et le 20 fevrier 2013.sil vous plait aide moi.
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours: à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible. Tout en sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse est, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours, et que la période d'ovulation est aléatoire.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@++
Dans ton cas .... IMPOSSIBLE. TU feras le test ADN (par TGI).
26 mars 2013 à 19:52
26 mars 2013 à 20:33
à moins bien sûr que ce ne soit pas avec le même partenaire