Oubli des 3 dernières pilules
lucie765009
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila sa fait 9 ans que je suis avec mon copain et je prend toujours la pilule sauf que la j ai oublier mes 3 derniere pilule de ma plaquette mais j ai eu des rapport pendant ses 3 jours et la j ai eu mes regle qui sont arriver mercredi soir alors que normalement il arrive le samedi jusqu'au jeudi la plupart du temps et la elles ont pratiquement pas couler c'est plus des perte qu'autre chose car y avait des tache marron avec et samedi j avai plus rien mais j ai toujours des petite douleur dans le bas du ventre et au niveau du nombril je sais pas quoi faire car je dois reprendre la pilule jeudi soir est ce que sa peut etre un signe ou pas qu'est ce que je dois faire merci d'avance et bonne journée
EDIT : modification du titre : <ital> " besoin de conseil "
La modération du forum</ital>
voila sa fait 9 ans que je suis avec mon copain et je prend toujours la pilule sauf que la j ai oublier mes 3 derniere pilule de ma plaquette mais j ai eu des rapport pendant ses 3 jours et la j ai eu mes regle qui sont arriver mercredi soir alors que normalement il arrive le samedi jusqu'au jeudi la plupart du temps et la elles ont pratiquement pas couler c'est plus des perte qu'autre chose car y avait des tache marron avec et samedi j avai plus rien mais j ai toujours des petite douleur dans le bas du ventre et au niveau du nombril je sais pas quoi faire car je dois reprendre la pilule jeudi soir est ce que sa peut etre un signe ou pas qu'est ce que je dois faire merci d'avance et bonne journée
EDIT : modification du titre : <ital> " besoin de conseil "
La modération du forum</ital>
A voir également:
- Oubli des 3 dernières pilules
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
vus que vous avait oublier 3 pilule vous est dérégler si désire d'enfant ne la reprenais pas sinon faite comme d'habitude reprenais la jeudi
vus que vous avait oublier 3 pilule vous est dérégler si désire d'enfant ne la reprenais pas sinon faite comme d'habitude reprenais la jeudi
lucie765009
Messages postés
5
Statut
Membre
mais se qu'il y a c'est que du coup je sais pas si c'est vraiment mes g=regle que j ai eu ou pas et que j'ai toujours des douleur dans le bas du ventre comme si mes regle etai la alors que y a rien donc sa peut etre une grossesse ou pas et si c'est sa sa peut etre dangereux de reprendre la pilule ou pas
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
La pilule ne gènera pas en cas de grossesse.