Puis-je être enceinte?
MARGIE2013
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aie arrêter ma pilule marvelon il y a 8 jours, mais seulement 7 jours après la prise du premier comprimé de ma nouvelle tablette, en sachant que j'aie pris une autre pilule seulement pendant un mois, avant celle-ci.
j'aie eue un rapport à risque 8 jours après l'arrêt des 7 jours de la nouvelle tablette et cela après mon dernier jours des règles artificielle.
est-ce que je pourrais être enceinte?
voila j'aie arrêter ma pilule marvelon il y a 8 jours, mais seulement 7 jours après la prise du premier comprimé de ma nouvelle tablette, en sachant que j'aie pris une autre pilule seulement pendant un mois, avant celle-ci.
j'aie eue un rapport à risque 8 jours après l'arrêt des 7 jours de la nouvelle tablette et cela après mon dernier jours des règles artificielle.
est-ce que je pourrais être enceinte?
A voir également:
- Puis-je être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Parce que ton message n'est pas vraiment clair.
Vas voir ton médecin oui.