Le doigt âge arrête les regles ?

Fermé
Ninon.09 Messages postés 27 Statut Membre -  
Ninon.09 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12 et demi, j'ai eu mes premières règles le 4 août 2012 , et deux ou trois mois après j'ai commence a me doigter, et la ça va faire 2 mois et demi que j'ai pas eu mes regles.
Rapport ? Est ce lies a ça ?
Merci d'avance ..
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
zen
À l'adolescence les règles sont capricieuses donc peuvent venir 1X en janvier, 1X en avril, 1X en août, 1X en décembre
tu n'as rien a crainte
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

j'ai retiré le SOS du titre
0
Ninon.09 Messages postés 27 Statut Membre

Sur ? Parce que après j'ai des perte pendant environ 2/3 jours et on m'a dis que c'est parce que c'est mon corps qui fais ça parce qu'il réagis comme si j'avais un rapport, les pertes normalement permettent au spermatozoïde de remonte vers l'ovule, OR la il n'y a pas de sperm, donc ça empêche mes règles de fonctionner ...
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

La question a déjà été abordée ici et toutes les questions ont trouvé réponse :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1399616-je-me-doigte-et-ca-fais-2-mois-que-j-ai-pas-eu-les-regles

Inutile donc de la répéter plusieurs fois.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0