J'ai l'impression d'être bi.

MaximeXion - 24 mars 2013 à 23:30
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 mars 2013 à 04:14
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et à vrai dire en ce moment je me pose beaucoup de question au niveau de mon orientation sexuelle. Je suis plutôt effeminé au niveau du visage, des vêtements. ( Je met principalement des habits plutôt classe et j'ai souvent envie de mettre des habits réservés aux femmes ( des vestes principalement ou des tee-shirts) et à vrai dire j'ai l'impression d'être attiré autant par les hommes que que par les femmes, je suis attiré par les hommes pour leur côté protecteur, et par les femmes parce que... bah j'sais pas xD

Et puis je sais pas pourquoi mais j'préférerais être Homosexuelle ou bi plutôt que hetero. J'ai pas vraiment envie d'être dans la norme et j'ai pas vraiment envie de m'arrêter àbun sexe. J'ai essayé plusieurs fois de sortir avec une fille mais je me sentais pas à l'aise du tout.

De toute façon cela fais 1 an déjà que je me pose pas mal de questions sur ma sexualité. Et qu'à vrai j'ai pas vraiment de réponses. J'ai même parfois l'impression de refuser d'être heterosexuelle. C'est assez étrange mais j'ai souvent ressentis que j'étais plus attiré par les filles mais qu'en faite j'ai envie d'être gay.

De plus j'ai appris il y a quelques temps que j'étais probablement. " surdoué" ce qui accentue encore plus ce sentiment de brouillon total dans mon cerveau xD

Si quelqu'un aurait la gentilesse d'essayer de m'expliquer pourquoi j'ai autant de mal à comprendre quelle est réellement mon orientation sexuelle ce serait sympa.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
24 mars 2013 à 23:42
Bonjour

C'est juste parce que tu es dans l'adolescence et que tes hormones te travaille.
0
Peut-être mais ce qui est tout de même étrange c'est qu'en faite j'ai toujours voulu être homosexuelle alors que la plus part des feraient tout pour ne pas être gay moi au contraire j'ai envie d'être gay. Je me demande si en faite je " l'assume" ou si j'ai envie. Alors que personnellement être un heterosexuelle pur ne m'intéresse pas du tout.

Enfin bref beaucoup de questions me posent problème.
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
25 mars 2013 à 04:14
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0